forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

esprit frappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

bonjour David 22 ans, j'aurais une question, si quelqu'un pouvait me répondre svp merci
en fait j'ai une amie qui est hanté par un esprit frappeur depuis pas mal de temps, ils ont vu beaucoup de manifestations, des verres qui sont projetés, des portes qui claquent alors qu'elles sont bloquées et ne peuvent être ouvertes etc 
pour le faire partir ils ont utilisé une table de ouija mais sans succès, mais apparemment depuis quelques  temps l'esprit semble s'être calmé tout seul, et comme c'est la première fois que j'entends ça je voulais savoir comment c'est possible
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

bonsoir david tout d'abord vouloir faire partir une entité avec un ouija ou  toute sorte de support spiritisme ne fera pas partir une entité bien au contraire car en voulant communiqué avec les morts en faisant cela ouvre une porte qui permet justement au esprit de passer et souvent y resté!! donc sa aurais pu être encore plus grave car pas 1 mais d'autre esprits aurais pu resté ,maintenant si esprit frappeur il ya je ne pense pas qu'il soit partit comme sa , a mon avis ta copine n'en a pas fini avec lui ,il est pour une raison qui lui incombe absent momentanément mais ne doit pas être loin attendons les semaine a venir pour le confirmé ou pas
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

oui je lui est dit que c'était dangereux, je n'ai jamais essayer mais je connais les dangers su spiritisme et je le déconseille à ceux qui m'en parle.
oui c'est pour cela que j'ai posé la question, je trouvais cela bizarre.elle m'a dit qu'elle le ressentait encore mais beaucoup moins qu'avant
Mitasareru
Membre SGH

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

Tout ce qu'il fait , c'est accumuler de l'énergie pour revenir beaucoup plus puissant après... Qu'elle fasse venir un médium au lieu d'essayer de le faire partir elle même , car elle joue avec le feu  Confused
David
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

d'accord je lui fait passer le message, merci beucoup  Okay
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

Bonsoir david, j ai lu avec attention ton récit plus haut et il me vient a l esprit une question qui a son importance
tu dis que ton amie est hantée par un esprit frappeur, ok  mais comment sais tu qu elle est hantée par cet esprit et qu il s agit bien d un esprit frappeur???
je ne veux pas mettre en doute vos dires mais ej veux juste savoir qui vous l a dit ??ou alors est ce simplement des deductions que vous avez faites et ce probablement aprés lecture et renseignements ??
MSN
David
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

bonsoir, et bien d'après ses dires, ce qu'elle m'a expliqué, les manifestations qu'il y a eu je suis quasi sur de pouvoir affirmer que c'est un esprit frappeur
cali
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

ok donc ce n est pas une personne qui connait le monde paranormal qui vous l a affirmé
je te propose donc ceci, demande a ton amie de venir nous expliquez exactement ce qui se passe ou ce qui c est passé , ensuite on pourra surement vous aiguiller
car vois tu un veritable esprit frappeur n arrete pas comme cela et surement pas avec une table de ouidja !ou alors ce serait la premiére fois que j entends une chose pareille mais , bien que j ai des doutes dans ce monde paralléle tout est possible donc ,j  aimerais connaitre l histoire voilà tout
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

bpnjour à tous,
donc si j'ai bien lu, ton amie a eu ses evenements depuis un petit bout de temps. cela a commencé ou exactement? chez elle? a-t-elle fait auparavant des séances de spiritisme ou EA ou oui-ja chez quelqu'un d'autre? ou tout simplement chez elle? est-ce que cela était là depuis o son arrivé là ou elle vit? connait-elle le passé de la maison? dans sa famille a-t-il eu des déces?
pour moi, le oui-ja a pas ouverte une porte! meme si je suis de leur avis que c'était pas la meilleur idée de le faire surtout si vous ete sur que c'est un esprit frappeur. mais bon, un verre qui casse parce que il le pousse vers le sol, cela veut pas dire dans un sens qu'il lui veut du mal. il es tpeut etre juste tendu ou enervé parce que personne ne se rend compte de sa presence ou arrive à capter ses signes. moi, juste un truc qui me choc, elle a fait une séance de oui-ja apparamment, et cela c'est unpeu calmé! moi, je vourais savoir ce qu'il en est sortie de cette conversation?  si c'est bien lui qui a été present pendant cette séance! et ce qui m'interesse, c'est du comment et dans qu'elle état cela a été fait! c'est surtout cela qui est important pour moi de savoir! mais quelque chose a fait qu'il baisse d'un volume, ou se calme un peu dans ses réalisations! l'energie, il l'a! avec la peur qu'il engendre du coté de chez elle et aussi si d'un autre coté il a été provoaqué aussi! comme des mots qui aurait a force depasser vos pensées et qui lui l'a pris en provocations! et vous a repondu par ses portes qui claques, verres qui casse.
apres, il peut s'agir d'une entite qui n'arrive pas a canaliser son etat actuelle est qui est fustré, agacé et autre!  donc pour moi la porte est ouverte depuis plus longtemps que cela du cote de ton amie et c'est pas sa seance de oui-ja faite pour le calmer qui en est la cause! je pense que des choses sont oublié dans ce que tu nous dit! j'epsere que je me trompe. donc, j'aimerais avoir tout les éléments si ta copine veut bien nous les dire bien sur.  comme :

1) depuis quand exqctement cela dure t-il?
         2) a-t-elle ses evenements depuis osn arrivé dans le slieux ou elle habite?
         3) est-ce que des membres de sa famille a touché a cela ? avant et aujourd'hui?
        4) ta copine a-t-elle fait des seance de oui-ja, spiritisme, EA chez elle avant, ou chez quelqu'un d'autre, ou lieux diverses?
         5) si elle a fait cela, dans qu'elle etat cela etait fait et dans qu'elle but?
         6) c'est-elle renseigné sur l'histoire d ela ou elle habite?
         7) a-t-elle eu des deces autour d'elle dans sa famille, amies, amis, proche?

voilà pour l'instant, j'aurais surement d'autres questions de mon coté! pour moi c'est une entité basic qu'elle a faire. pour moi il voulait un contacte et sa façon de faire et de montrer sa presence pour l'entite a pa sete de la meilleur façon. moi aussi j'ai déjà eu affaire a des entites à la maison, sensation de porte qui claque, une poubelle qui se deplace jusqu'a ma femme pour qu'elle puisse mettre ses epluchures, taper sur le mur, mais cela veut pas dire qu'il est la pour faire du mal ou en faire. pour moi, il montre sa presence, et je pense qu ecette entité a pas mal de tension ou d'incompréhension en elle qui fait qu'elle agit comme cela! une sorte de colere en elle parce qu'elle arrive pas a transmettre ou se faire entendre comme elle le voudrait! mais quelque chose bloque. et si c'est vrai ce que tu as ecrit, que cette entité c'est legerement calmé, c'est parce que elle peut etre pu passer un peu de ses paroles! apres, c'est pour cela que la onversation qu'il y a du avoir pendant cette séance pour moi est importante.  pourquoi il y a eu se degres intensité qui a baissé! cela veut pas dire qu'il ne faut pas se mefier ou autre! toujours garder a l'esprit que si lui est là, comme dit newjim il peut en avoir d'autre ou en attirer. donc je pense que tout les elements seraient adequate ici pour mieux cerner la situation et pas aller trop vite dans nos phases de reflexion!
apres, il suffit a ta copine de faire des purifications chez elle, et si cela est vraiment un bas astral, un moment il devra partir ou sera repousser par ses purifications de la maison. et ausis mieux se blinder au niveau psychologiquement, car une entite a la maison peut usé surtout si on est pas habitué, ou sion a peur, si on a des angoisses, ou de fort cicatrices interieurs que l'entite si les capes , peut en jouer! et la de simple entité, peut passer a une hantise. ce qui est pas le cas dans votre situation qu'on soit d'accord et pour moi surtout!
donc voilà, je peux me tromper aussi, car je suis qu'un etre humain, mais j'aimerais avoir des reponses bien posé de toute les questions que j'ai posé!
merci d'avance, et j'aimerais avoir cela de la main de ton amie aussi si c'est possible! s'il te plait! cela m'aiderais encore mieux.
au plaisir de te lire et à bientot
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:15 (2011)    Sujet du message: esprit frappeur Répondre en citant

voilà stimata a dit ce que je pensais lol, je crois pour ma part que c est une entité oui mais une entité basique  à laquelle vous avez affaire
les gestes ou manifestations que vous avez perçues comme agressive ou venant d un esprit frappeur était probablement un emaniére pour elle de se manifester et comme avec cela vous faisiez attention à elle, elle a continué , bref on attends donc l histoire de ton amie
a bientôt
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: esprit frappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange