forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

orbe ou pas orbe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

un orb se regard epas tout simplement!
il peut y avoir plusieurs explications pour parler d'orb! il faut bien regarder, ressentir, bien observer et analyser. je parle pour moi, dans ta photo, un orb, tu as une boule d'energie de joie, un petit truc de positif pour un! le reste si mon attention ne se porte pas dessus, c'est que rien ressort dessus! donc tu as surement raison pour de la poussiere! mais un, pour moi, c'est autre chose!
mais cela ne prouve pas qu'il y avait une presence a se moment là aussi!

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo83
Nouveau membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

je nes ses pas ses pour sa que je demande car ses cher mon papa a la noel il y 2 ans il etait parpsycologe et il tracquet le mal pour le chaser et maintenent je resent des chose j ai l impretion que mon papa m sucseder sont dont esque ses possible car cher moi tjr a la meme heure je resend un froid dans le dos ses tres impretionnent .

PS: tout renseignement et bon a prendre Smile Wink
ludo83
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

mes a se moment la il y avait 3 moi que ma grand mere etait deceder
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

son don? il a juste de la mediumnité! donc il devait ressentir tout cela! le fait equ'il a ete parapsychologue, est une voie qu'il a suivi je pense! aprés courir apres le mal! j'espere pour lui qu'il était bien armé surtout! et que sa propre foi soit irréprochable surtout?? on court paprés le mal comme cela!! et on va pas provoquer cela non plus! a moins qu'il soit désigné pour cela! mais j'en doute! un médium est pas vraiment son role de combattre le mal! mais il a les armes pour les reconnaitre surtout! et faire ce qu'il faut pour les repousser! mais la mediumnité n'est pas que pour cela!!! c'est bien plus vaste que cela! il pouvait ausis aider les mae perdu ou qui avaient besoin de lui pour passer dans la lumiere!! ou bien autre chose aussi! donc le don qu'il avait, il l'a encore s'il est encore parmi nous! tout depend s'il a prefere le fermer ou pas! mais bon, il te l'a pas transmis! tout le monde possede de la mediumnité à la naissance! apres soit on la developpe ou pas! tout depend de ton chemin et de ce que tu choisis comm eparcours, pour ta propre evolution à toi déjà et ausis ce que tu en fera dans un autre sens! mais, je pense pas que tu sois armée pour te battre contre le "mal"! ayant eu a faire a un gros déjà, je pense que tu dois déjà pas mal renforcer tes bases sur le monde du paranormal! et apprendre, comme nous on en apprend encore! c'est une longue route ludo. donc, si tu as quelque chose en toi, essaye de comprendre cette mediumnité déjà qui est ouverte en toi. 
au plaisir de te lire. 
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

merci pour ses info nn mon papa nes plus de se monde se que je resend aussi ses quand une personne va mourire je les resenti quand mon papa es deceder et pour ma mamy mes ses tres tres frustrend car un moment donner je me sentait coupable car j avait l impretion que c etait de ma faute mes apres j ai ete a une seance de spiritisme je me suit senti mieu apres en se qui conserne mon papa il ne cherchait pas apres le mal ses les personne conserner qui vienne  le trouver car il savait plus quoi faire je me suit peux etre mal explique dsl

et en se qui conserne mon '' don je ne ses pas quoi faire j aimerait pouvoir le controler ''

PS dsl pour les faut d ortographe je suit nul en français

cordialement ludo83
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

je vais me permettre  d intervenir ludo car je ne pense pas que ce soit un don mais bien une capacité que l on a ou pas
tu veux contrôler?? ok pas de soucis , admettons que là dans 30 minutes je te donne les clefs d une ferrari pourras tu la contrôler?? ou encore je te permest de monter mon cheval étalon ,fougeux à souhaits (je préfère parler cheval , c est plus mon domaine car les ferrarris ben euh non pas trop), crois tu que tu pourras le contrôler lorsqu il démarerra sur les chapeaux de roue et ce au grand galop???
non je ne crois pas ,tu auras trés peur de lui et du reste  pourquoi c est tout simple , avant de le monter tu devras passer des heures et des heures auprés de lui pour le connaitre, voir ses réactions, le comprendre ensuite tu devras passer encore plus de temps à apprendre les bases de l équitation et comme cela ne sera pas encore assez, tu devras passer ensuite de longs moments à parfaire ta position sur le cheval et la maniére de tenir les rennes sans oublier qu il faudra aussi travailler ta confiance en toi et en lui, il te faudra tomber 7 fois 77 fois avant de pouvoir prétendre savoir monter à cheval
bref y a du boulot hein, et bien pour la médiumnité c est exactement la même chose , il faut bosser , travailler ses ressentis, travailler sa foi, travailler encore et encore et peut être qu un jour tu pourras dire ok je maitrise
Alors je te conseille de lire , d apprendre à ta connaitre , d apprendre les risques et les bienfaits de l audelà, de parler , de poser des questions et petit à petit tu verras des choses qui deviendront presque naturelles pour toi
mais n essaye pas de maitriser sans n avoir rien appris là le risque est certains!!
MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: orbe ou pas orbe Répondre en citant

salut ludo.
il y déjà une chose que tu peux faire, c'est de lire, du Allen Kardec et Egard Cayce. deux réferences en se qui concerne le monde du paranormal! 
tu ne maitriseras pas tes capacités tout de suite car tu seras en évolution a chaque fois que tu avanceras. tu devras aussi a savoir qu'il faut savoir prendre osn temps aussi pour comprendre certaines évolutions concernant ses capacités. on a pas de don particulier, essaye d'enlever se mot de ta bouche. on est pas exceptionnel! oon posséde de la médiumnité, aprés cela ne depend pas vraiment de nous et du comment on va l'utiliser. des personnes respecteront ce qu'il possede, et d'autres essayent de prendre le dessus envers les gens, se dirige vers les mauvais chemins et prefere s'associer a ce qui est pas bon, ou veulent dominer les personnes pour les utiliser! bref, tout dependra de ce que tu en feras. et du comment tu l'utilisera aussi pour toi deja, et ausis envers les autres. 
ton pere et ta grand mere sont plus! surement que tu as eu des signes de leur part! et tu les as pas compris peut etre. mais pour ce qui est du départ des gens de nos proches ou pilier a notre vie, on peut le ressentir! aprés, tout dépend apres du comment tu l'as vécu? 
aprés je reviens pas sur ce qu'a dit cali! car, elle a expliqué quelque chose qui est claire! et je pense que cela peut t'aider a comprendre du temps et du chemin a parcourir! 
apres, je voudrais plus de detail pourquoi tu t'es sentit fautif envers ta grand mere et ton pere?  car cela me laisse un peu perplexe! et aussi ce qui a eu pendant cette séance aussi pour que cela te calme? cela l'interesse sincerement de savoir. 
en tout cas, sache que tu risques d'avoir une evolution dans ton empathie!  et sur d'autres points qu'apres tu decouvriras! 
mais ne soit jamais pressé pour quoi que se soit dans se monde la! apprend, observe, et ecoute. lis aussi! meme si c'est quelque chose que tu apprecies pas vraiment de faire de lire. (pour info celapeut t'aider pour le francais, et tout le monde fait des fautes! tant que j'arrive a lire aussi!!!mdr! moi cela me derange pas! mais fait des simple phrases aussi! ) donc, tu devras passer par des etapes bien precis et un tout aussi!  voila! exote pas pose tes questions, meme si tu penses c'est bete ou pas! exitepas, j'essayerais de te repondre au mieux!
par avance, t'attend pas que je t'explique tout ou te guide sur tout! j'expliquerais des choses oui, mais te laissera une partie a faire toi de ton coté pour que tu puisses comprendre et faire cette demarche aussi a chercher de ton coté et evoluer ausis toi seul! avec ta partie a toi! ce qui te seras plus bénefique pour toi! 
donc voila! explique nous ce que tu ressens ce que tu possedes! essaye de m'en parler:plutot de nous en parler! on arrivera surement a mieux te guider sur ton chemin actuel! 
au plaisir de te lire et à bientot! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: orbe ou pas orbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange