forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens mette une nouvelle enquete en cour. un site vient de nous etre apporter par le biais d'un membre du groupe (son pére). et se site se trouve que à quelques kilometre de la ville ou nous nous situons. cette personne du GSIP a été reperé les lieux déjà elle meme pour localiser et prendre quelques photos! qui sont trés interessant!
dés son retour, elle est venu nous montrer le site et ce qu'elle en a ressentit aussi! car, meme si le site est historique, et quo'n possede de belle photos voir vidéos, on essaye aussi de jouer sur ce que l'on ressent quand on est dans ses lieux! car, il y a le coté histoire des mur qui en degage des choses ousensation aussi! et pour les personnes qui sont resté ou qui hante ses lieux! car cela a été leur vie et pense devoir encore proteger se site! ou on tout simplement peur de passer de l'autre coté!!!
du coup, le groupe (sauf moi, car etudiait des pve du bunkere),est partie vers le site avec le materiel adequate de premiere necessité!!! lol! appareil photo numerique, dictaphone, lampe! oui lampe car, on est dans le noir total!!!! donc partie pour deux heures de localisation et de visite interieur! et exterieur!
les resultats ont été pour un premier contact d'un groupe là haut, des choses en sortent tres positif! et les preuves sont déjà la! cela reste encore une fois, quelque chose d'énorme pour nous amateur de paranormal!

partie historique: le site est tout simplement un ancien hopital militaire datant de 1916 et 1918. c'est un hopital souterrain construit par l'armée francaise, situé tout dans l'immédiat arriere front. ils etaient déstiné pour les bléssés jugé intransportables.

dans la commune de "Frémenil" pres justement du site ou on a été visité! garde deux blockhaus à l'ouest et à l'est du village coté "ogeviller accuse un abandon regrettable, indigne des courageux poilu de 1916 qui ont consacré leur effort pour certains qui dorment au cimetiere militaire de Reillon (54, tout proche).

voilà un peu pour la partie histoirque, essayerais de trouver plus sur le site de l'hopital! on verra sur les blauckhaus

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

bonjour à tous,
je m'excuse d'avance du temps que j'ai mis de continuer à écrire sur les deux sites que nous étudions et éssayont de comprendre ses lieux et du comment aider ses gens bloquer ici entre les deux mondes.
je suis allé si je me trompe pas le 30 septembre 2011 sur le site de l'hopital de Domjevin. le site en lui meme à le voir est trés magnifiaque. surtout sous un beau soleil et toute cette végétation. l'endroit est calme et on a du mal à voir comment ils ont pu etre la cible de quelques 30000 obus explosif et toxique. et encore je suis pas sur que cela soit le bon chiffre exacte pour les obus.
actuellement, j'étudie des photos qui sont trés belle et que j'ai prise quand je faisais mon enquete et la plupart du temps presque seul, surtout à l'interieur du site qui est en surfarce. et quelque vidéos qui redonne un peu la vision de ce que j'ai pu voir la haut, meme chose pour les photos, mais qui niveau pve (niveau du son) par contre a rien donné. il s'agit de quatres vidéos, mais il y a rien su rle son. juste les elements du dehors et autour de moi. rien d'exploitable sur le font paranromal.
par contre, quand j'ai été tout seul dans le site, j'ai réalisé un pve de 28 min et pris des photos en plus. j'ai fait trois points differents dans l'hopital. du moi pour moi, l'entrée de l'hopital, car des intersections du site ont été rebouché par du beton. donc, meme en cherchant un peu au dessus du site enterré, j'ai pas trouvé d'entrée en naviguant un peu autour du site et au dessus .mais je pense qu'il devait bien avoir une sortie ou des sorties de secours pour le perosnnel valide?
pour le pve de 28min, la premiere fois que je l'ai écouté, des éléments sont sorties! mais peu. j'étais un peu deçu au début, car quand j'avais réalisé cela, j'avais eu un bon sentiments, et de bonnes sensations que j'étais pas seul. il faut dire que je l'avais fait avec les enfants levé. mais j'ai retenté le coup, quand j'ai été tout seul un soir, bien au calme, sans bruit, sans elements autour de moi qui faisait un bruit de fond ou autour de moi! j'ai été surpris de tout ce que j'ai raté! j'ai fait écouter le pve a trois autres personnes qui ont donné leur avis! et en réécoutant, j'ai pu encore ressortir des elements. maintenant, il faut que je termine de l'écouter seul aussi, car j'ai pas fini, je crois qu'il me reste 12min au calme à écouter. les voix se sont faites, doucement et parfois il faut vraiment bien découper pour entendre et jouer ave cle programme pour dicerner ce qui est dit! il en ressort de jolie choses.
de plus, j'ai tenté une experience pour améliorer la communication avec eux, ceux qui sont resté sur le site. je l'ai faite sur le troisieme point ou j'ai été m'assoir tranquillement. j'a continué mon pve, normal et j'ia rajouter une séance d'écriture automatique. je dis tout de suite que j'ai pas eu de belle phrase avec l'EA, mais surtout des "oui" et "non" soit par un rond ou un trait! le trait soit verticale ou horizontal. le seul trux que j'ai eu d'écrit, c'est des initiale! je suppose que cela en ai il s'agit de "JP". n'oublions pas que j'étais presque dans le noir complet aussi! pas beaucoup de lumiere! les photos font penser qu'il y a pas mal de lumiere, en vrai, c'est le flash qui marche tres tres bien. mais l'experience EA (ou psychographie...lol), a été pour moi quand meme quelque chose de positif pour moi!
aprés, je me pose des questions, car, j'ai une sensation, et c'est vrai que cela est venu me renforcer cela dans ma petite tete, quand ma femme m'a dit, quand on écoute au monment d el'écriture automatique, on dirait qu'il y a un code! c'est vrai, et meme je l'avais un peu en moi cette idée, mais je me suis pas fixé dessus, car je partais surtout analyser les photos au moment la, mais quand j'ai réécouté, j'ai une impression et là faut que je pose tout bien et réécoute vraiment dans un calme olympien, mais il se peut qu'ils eessayent de communiquer avec des mon au niveau du pve (dictaphone), et d'un autre sens, avec l'EA une sorte de morse. mais c'est qu'une idée, un ressentit. donc pour vraiment poser cela en confirmation, une tres bonne écoute sans partir dans u delire trop vite doit etre effectué. et je pense que plusieurs oreilles devront justement donner leur avis. oui, c'est pas le tout de faire des enquetes, car c'est trop génial, déjà, pour les istes, car ils restent une merveille et un presitge de ce qu'on peut concerver, et notre histoire, comme le bunker, mais aussi ce qu'ils offrent en beauté naturel. c'est vrai le plus, c'est ce qu'on peut y vivre dedans, dans ses sites. et ceux qu'on recoit aussi de leur part. tout est magnifique. donc, c'est pour cela, que meme quand l'enquete sur le terrian est fait, il y a un gros travail derriere a faire, se osnt des heures, et mettre et donner des elements concrets et sur aux personnes sincerement désireux de vivre cela meme s'ils sont loin d enous! et dnas un sens, meme a distance echanger pour dire ce qu'elles entendent aussi. car, on reste humain et on peut mal comprendre certains mots! donc un avis peut etre donné.
donc, pour revenir sur le travail apres, cela demande du temps. j'ai de tres belles photos que je mettrais! donc une tres tres belle! il y a deux orbs avec, ce qui est cote paranormal, mais autre chose y est! et jepense que cela est loin d'etre paranormal, mais plus naturel! ce qui donne cette photo pour moi encore une fois, une merveille que le site a pu nous offrir! je pense que cette photo plus deux autres, vont etre une velle discution (meme si'l y a rien de paranormal ou le contraire...lol). déjà, quand j'étudie le binker (surtout mon trou..) je suis dans mon élément, et heureux de le faire, mais là, se jour la, le site m'a donné un grand bien d'etre là se jour la.
pour information, il y a aussi un travail de recherche sur l'histoire du site et du front. moi je me suis mi aussi, et trouvé une petite partie, et deux autres personnes sont dessus aussi. donc j'espere avoir un bon resumé sur les sites du coin et de l'histoire aussi. c'est bien plus complexe ses enquetes. car on ne cherchent pas que des preuves, voir une aide, cela est divers et va bien au dela de ce que je recherchais en faite. personnellement, c'est peut etre une evolution que j'avais besoin de travailler(ma façon de voir les choses).

pour terminer un peu, je vais mettre quelquesphotos, bien sur des que j'aurais remis tout les pves que j'ia pu avoir, j'en mettrais les plus beau, si je peux je mettrais tout ce que j'ai, mais pou rles pve avant de commencer un peu une sorte de petit rapport, je vais tout reposer sur papier au propre, réétudier tout cela aussi et faire partager tout cela avec vous. avant de repartir de nouveau la haut (quand ma jambe ira mieux). mais là, il y a un bon travail d'etude et d'analyse a continuer avant toute chose.

au plaisir de vous lire et à bientot.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

J'ai hâte de voir des photos de cet endroit. Very Happy

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

pour les photos et les pves, je passerais par l'autre ordi portable, car j'ai tout les dossiers dedans. donc voila! bonne lecture et plaisir de vous lire.
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

bon travail. Okay

Visiter le site web du posteur
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

Membre nolimite

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

pour les pve, je m'excuse déjà, car je connais encore des petits soucis! surement le format qui est pas bon pour les mettre ici. 
comme pour des photos, certaines ne veulent pas etre prise, surement trop lourd le fichier! je sais pas! donc, vais voir si j'ariverais a les mettre qunad meme! 
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

rhoo j ai toujours autant de flashs sur ces photos , toujours autant de monde, de cris de pleurs
vraiment du mal traduire les ressentis, la peur présente  et très forte , y a du boulot là , vous n êtes pas au bout de vos peines , bon courage mon pote
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange