forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

du boulot oui!!!! attend j'ai toruve un autre site! 
ceux la sont petits comme site!!! mais qui reste magnifique! la ou je vais aller va etre immense! et ausis dure que ses sites la!  donc, du boulot oui on va en avoir!!!! 
donc, j'ai le courage en moi pour continuer!!! surtout que ma jambe se remet tres bien et dans les temps! donc, que du bonheur et bientot pres pour y retourner!!!! lol mdr

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

bonjour, je continue un peu mon post!
par principe, j'ai coupé un peu pour eviter de mettre un peu les logos ou autre de mon groupe pour essayer de faire de la pub par respect! je voulais un peu vous montrez ce qu'on a eu dans l'hospital de Domjevin.
cela ressemble un peu a une apparition fantomatique. pour information j'etais tout seul dans l'hospital car je réalisais des pve.  et etait situé droit devant la camera! donc au fond du site assis tranquillement! le reste des membres etaient dehors en pause clope ou faisant le tour du site pour chercher d'autres entrées.
voila, j'espere que la vidéo marchera!
au plaisir de vous lire!

http://www.sendspace.com/file/dnb50y
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

pour information aussi, cette video que vous voyez est deja au ralentie! car cela sur notre video passe tres vite, meme pas une seconde!
au plaisir de vous lire!
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:18 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

la je vous mets deux videos sur un phénomene qui s'appelle "Rods".  on a eu la chance d'en prendre sur nos enregistrements.
cela reste un phenomene que j'étudie! je peux dire tout de suite que c'est pas un moustique! car j'ai fait un peu des recherches sur la façon de se depalcer les moustiques! donc voila! les videos sont au ralentits aussi! car cela aussi se passe tres vite!
au plaisir de vous lire et à bientot.

http://www.sendspace.com/file/iim9lg

http://www.sendspace.com/file/iim9lg
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

désolée mais je ne sais pas le telecharger
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

Bonjour;

Les rods seraient des insectes encore inconnus de l'homme.
Ils ou elles , ressembleraient a des sortes de chenilles, mais sachant voler.
bIZZZZZZZZZZZZZZ
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

salut francis. la je suis pas d'accord avec toi! car les rods il en existe differentes tailles! donc, pour le mot insecte pour eux, cela je ne peux le croire! il y a des rods qui on ete apercu dans l'esace! du moins au abord de l'atmosphere. donc est-ce que un insecte de grande taille peut aller au frontiere de l'espace?
donc, pour l'insecte je suis pas d'accord!
donc l'aspect scientifique avec leur dire, je pense qu'ils veulent que les gens ralentisent a s'occuper de se phenomene!
cela reste un mystere pour moi! et je pars pas sur un insecte.
au plaisir de te lire et  bientot! bisous
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

Bonjour;

Ben............ c'est un scientifique qui a dit cela stimata , pas moi .
Même du temps de la préhistoire, des dessins se rapportent aux rods!!!
Ils étaient en contact permanent avec la nature, ce qui n'est plus notre
cas!!!!!!!!!
Je part aussi du principe que si nous ne connaissons pas quelque chose,
toute les éventualités sont a prendre en compte, y compris le
scientifique qui pense que se soit une sorte d'insectes méconnus de l'homme!!!!!!!bizzzzzzzz

newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

pas mal la premiere si personne n'etait present en passant devant la cam je pense que c'est bien d'ordre paranormal Okay
pour les rods je ne pense pas non plus que ce sont des insectes ni non plus des alien comme beaucoup croivent mais plutot une sorte d'animal
volant legerement translucide ce deplacant a tres grande vitesse et vu sa vitesse cela serais possible qu'il atteigne la haute atmosphere en un rien de temp dans tout les cas voila un sujet qui sera loins d'etre elucider tant que personne n'en capture pas
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle) Répondre en citant

Ben allons a la chasse aux rods!!!!!!!!
Avec nos filets et tout pour les attraper !!!!mdr
Plus sérieusement , il y a une vidéo sur le net ou un gars montre
comment photographié les rods!!!!
Dans les jardins par exemple, presque au ras du sol et avec une certaine luminosité naturelle.
Le résultat est surprenant et rejoint l'avis des insectes.bizzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: hopital de Domjevin (54, meurthe et moselle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange