forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

histoire plus photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nash95
Nouveau membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: histoire plus photo Répondre en citant

bonsoir a tous,
c'est a mon tour de vous raconter des choses!
alors lors de vacances chez la grand mere de mon copain en espagne, voila ce qui c'est passé:
deja monb copain et ses cousins-cousines ont toujours entendus des bruit dans la cuisines (des portes qui claquent)
en étant eux a l'étage, cet été moi et mon copain etiont tous les deux dans une chambre et nos amis dans celle d'en face, deux nuits daffilé a 3h30 l'alarme de la voiture de notre ami c'est mise a sonner, et la nuit d'apres nosu avions la fentre de droite grande ouverte et les volets fermés, elle s'est mise a claquer fortement nous étions reveiller et mon copain lui n'a meme pas entedu alors que la fenetre etait tout de meme en matiere métal donc sa ne peux que s'entendre, et avant cela je n'ai entendu aucun bruit de vent surtout a travers les volets sa s'entendrait!bref un matin on se leve pour aller se promener et la je distingue un visage sur la voiture de notre ami comme des traces de poussieres mis la c'est vraiment impressionant!
pour les buits dans la maison on se demande si ce n'est pas le grand-pere de mon copainqui a demandé de faire traverser son cerceuil dans la maison..mais le visage ne ressemble pas du tout a lui..mistere...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: histoire plus photo Répondre en citant

oui en effet c est troublant , mais dis moi depuis cette expérience tes amis ont encore eu des manifestations ou pas??
avez vous ou plutôt ont ils fait un jour peu importe quand des séances de spiritisme ou de ouidja ou encore avec les verres??
as tu des renseignements concernant cette maison , ou est il possible que tu en aies??
MSN
Nash95
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: histoire plus photo Répondre en citant

il vient de me dire que jamais il ont fait quoi que se soit, sinon moi il m'arrive des choses que se soit chez moi ou autre
Nash95
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:05 (2011)    Sujet du message: histoire plus photo Répondre en citant

pour la maison c'est sa grand-mere et son mari qui l'a fait construire donc pas d'antecedant particulier, ni sur le terrain nous ne savons rien, mais elle ne vit pas la bas elle y va seulement pendant les vacances
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: histoire plus photo Répondre en citant

Photo troublante !!!!

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: histoire plus photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange