forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

coup sourd dans le mur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: coup sourd dans le mur Répondre en citant

Possible Cali  Smile   !!!!!

Mais nénette as tu enregistré sur un magnétophone les bruits que tu entend???

Fabien 
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: coup sourd dans le mur Répondre en citant

mdrr a 72 ans je pense pas lol en tout cas, je n'ai jamais vu personne chez elle le soir tard (question voiture). hier soir, j'ai entendu comme un interrupteur, comme si on allumé une lumiere, puis deux coups dans le mur assez fort et un autre bruit d'interrupteur. il devait etre dans les 2h du matin. la mamie devait surement dormir pourtant

ma voisine, une amie, assez jeune, a recu un amie chez elle entre les fetes. il a pas arreter d'avoir froid, dans sa chambre a elle qu'elle lui avait laissé. il a prit une douche bouillante, il avait une couette, une couverture, plusieurs manteaux sur lui. elle l'a frotté pour le rechauffé, mais il arrivait pas a dormir, il a pas dit pourquoi d'ailleurs. du coup, elle a du dormir a coté de lui pour le rassurer.

le lendemain, il est parti, il a dit que c'etait ni a cause d'elle ni a cause de son fils, mais il a voulut absolument dormir.

ma copine, depuis 5 ans n'a jamais reussit a dormir sans lumiere dans sa chambre. elle a entendu comme moi des coups dans les murs, quelqu'un courrir dehors et sur le toit de sa maison, elle entend des murmurs, des prieres...

j'ai fais une petite excurtion dans sa chambre, je me suis sentie mal. j'ai fais une priere, j'ai demandé a cette entité de partir, j'ai mis du sel benit, une croix en bois.

depuis, plus rien, ma voisine est apaisé et elle dort sans lumiere. je pense que je devrais faire un sacré nettoyage chez moi aussi
nenette19
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: coup sourd dans le mur Répondre en citant

alors là c'est vraiment bizarre, nous avons fais un agrandissement de la maison (notre chambre) car nous dormions avant dans le salon et donc ca aurait pu etre la mamie qui tapait (mais quand elle tape, on sait que c'est elle).

dans notre nouvelle chambre, il n'y a personne derriere le mur, c'est le jardin.

une fois, en pleine nuit, je me suis reveillé en sueur, impossible de me rendormir, et j'ai entendu frappé (des coups sourds) plusieurs fois d'affilé (trois ou quatre fois), mais pas de mon coté, du coté de mon mari.

là j'ai eu peur, je me suis dit que c'etait impossible que cela soit ma voisine, le mur donnais sur l'exterieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2017)    Sujet du message: coup sourd dans le mur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA DEMONOLOGIE -> DEMONOLOGIE ET VOS EXPERIENCES EN DISCUSSIONS ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange