forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

video statue qobjet qui bouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indien13
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

voila je vais  vous posté la vidéo  ont a réussi  a filmer la statue en mouvement regarder bien  a gauche de la télé !!!
n hésité pas a regarder  mon témoigne dans le topic  approprié  j explique tous en détail 
vous en pensez quoi?! quel genre d esprit c est? que veut t il??
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

tite question pourquoi ne pas avoir filmé l'angle de la pièce ou sont assise les personnes???

je suis toujours en trein d'essayer de trouver des explications alors te vexes pas hein? lol

je penses qu'on va faire une analyse de la vidéo Wink
MSN
indien13
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

c etait  simplement pour filmé une grande partit de la pièce  pour avoir le maximum de chance de voir un  objet  bouger   pas forcement la statue ,et aussi pour la luminosité  !
ont a fait pas mal de tentative avant cette video !
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

petite question aussi:
c'est quoi le film qui passe? et est-ce normal de voir des ombres passé sur la télé deux secondes avant que la statuette ne bouge?
MSN
indien13
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

le film c est 666 la malédiction du vatican ,  j ai pas fait attention    au ombres
sa  peut  vous  semblé impossible de voir une statue bouger  et je comprend , mes  il  y a  aucun  trucage!!  la seul preuve qu ont a  c est cette  vidéo
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

rien n'est impossible
cela dit c'est les ombres qui passent sur la télé qui m'intriguent, est-ce que cela vient du film?
MSN
indien13
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

sa nous est déja arrivé  de voir comme une ombre et de nous tournée au meme moment , pour l ombre qui passe devant le film faut que je  retrouve se film pour t en dire plus !
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:16 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

ce n'est pas impossible qu'une statue bouge

je mets pas en doute mais j'aime bien être sur il y a des personnes qui sont venus nous mettre des trucs énormes juste pour nous tester tu vois par exemple faire bouger des objets et en fait c’était simplement du fil de pèche, je reste toujours méfiante sur ce que je vois Wink
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

les ombres sont le reflet des personnes qui sont derriére si tu regardes bien au debut on les voit bien
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge Répondre en citant

pourquoi as tu filmé dans la pénombre ?? , il faudrait recommencer avec la lumiére de toute façon cela n empéchera pas la statue de bouger si esprit il y a
trop sombre pour me prononcer et la pénombre rends toute analyse impossible, dommage
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: video statue qobjet qui bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange