forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Médium, voyant sur le forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

voilà après une discussion avec les membres du staff SGH, nous aimerions ouvrir une section Médiumnité, nous savons ici que plusieurs d'entre nous ont des capacités de médiumnité ou de voyance, seulement nous recherchons des membres très sérieux pour avoir le statut de Médium, on ne peut pas s'engager a prendre des personnes qui ont développer cette capacité mais ne la manipulent qu'un peu

Nous pensons recruter au moins 2 personnes pour obtenir ce statut, seulement nous avons deux test a faire passer

chaque personne sur le forum peut participer au test bien évidemment, les test se passent de la façon suivante

1/ vous me déposer votre proposition de candidature à l'adresse suivante tavieestla@hotmail.fr

2/ je vous fais parvenir deux photos, l'une d'un lieu et l'autre d'une personne

3/ vous me faites parvenir vos réponses par mail de façon à ce que vos reponses ne soient pas copier par les autres candidats Mr. Green

tout ce qui vous vient en tête, des dates, des noms, des moments de vie, n'hésitez pas a donner toutes informations qui pourrait vous faire                 marquer des points

4/ une fois toutes les réponses recueillies, on fait les comptes, qui à été le plus cohérent dans ses réponses

5/ je fais un rapport à la team

6/nous faisons un post pour annoncer qui obtient la place de médium officiel du forum

alors qui est partant pour tester??? j'attends vos candidatures
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

pas mal ce "concourt" ^^
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

Okay on espère avoir du monde chada si t'es intéresser n'hésites pas a me le dire
MSN
chada42

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

non merci je n'ai aucune capacité
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:28 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

Mr. Green ben justement ça peut etre marrant ça se trouve ces test pourraient te révélés 
MSN
chada42

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

bon ben pourquoi pas jouer le jeu ^^
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:32 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

Mr. Green vas y lance toi loool 
MSN
chada42

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:33 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

candidature envoyé
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

cool un examen j adore ça lol
vas y carrie pour le fun envoyes moi les choses lol
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum Répondre en citant

voila c'est envoyé à chada

cali je te fais l'envoie aussi

juste une petite precision
quand vous m'envoyer votre demande par mail surtout indiquer moi vos pseudos du forum, il est parfois difficile de se souvenir qui est qui Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Médium, voyant sur le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange