forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

un don
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

bonjour à tous et carlita,
pour la premiere chose que tu as commencé ton post, je dirais que un guide ou un de tes protecteurs est venu vers toi par le reve. le reve reste un moyen de communication (et vous etes pas obligé de me croire) en ce qui concerne nos guide, protecteur, notre moi qui se situe dans l'inconscience, et nos proches! parfois, aussi avec quelques entités! mais cela peut se faire! tout dépend pour quoi ils osnt là ou qu'elle lien il soeuvent avoir avec vous!
donc, comme j'ai dis c'est un moyen de communication. est-ce un don? une capacité? tout depend pour la personne! pour toi, je pense que tu as ouverte quelque chose qui fait que un de tes guides ou protecteurs (je pencherais plus un guide) a réussit par le biais du reve se connecter à toi! surement du a un ou des evenements qui se passent dans ta vie et que tu découvres, ou tu faisias pas trop attention au départ! voir meme tu savais, mais jusque là, tu étais pas trop solicité.
donc, pour moi, je parlerais pas de don, ni de capacité, mais d'un enseignement qu'on va te donner et voir si tu acceptes ou pas de le suivre se chemin là. et surtout voir commet tu vas te diriger! il y a une sorte de peur je pense au fond de toi, surement une étape qui va demander du temps et du travail personnel de ton coté!. sans tout avalé ce qui est dit autour de toi! des choses justes te seront données, et des conneries aussi..... je peux te dire que si tu as un ouvrages sur les reves qui expliques certains mots pour traduire un reve, alors e te conseille tout de suite de le jetter à la poubelle. je dis cela et je suis sur, car j'ai arreté de compter le nombre de reve que j'ai traduits depuis 5 ans maintenant, et que un seul mot peut donner sur differents ouvrages 3 à 6 interpretations differentes. donc en gros faite votre choix! et j'espere que la taduction avec cette traduction du mot aller avec le sens dans le reve avec les autres mots! donc, le reve est un ode de communication qui vient a nous. qui soit loufoque, romantique, fantastique, dijoncté, inconhérant, réel, bref, dans un reve, il faut tout cpter et ressentir! les images, les sons, le svoix, les sensations qu'on a dedans, nos émotions, nos états d'esprit aprés le reve, bref, tout un ensemble de composées qui sont en génerale important d'avoir! car cela sont juste des messages plus ou moins important dans nos reves. le smots qu'on choisit ausis sont important! car cela vient de nous et plus cela vient de nous quand on écrit un reve et plus les choses peuvent s'ouvrir a celui qui sait les traduire les reves.
les traductions de reves, ne peuvent pas etre par n'importe qui. il existent des gens qui sont traducteurs de reve, cela demande de l'energie, des flashs, des visions des ressentits qui peuvent plus ou moins etre ressnetits par celui qui traduit! le plus dure c'est de savoir se diriger sans support, sans visages, sans photo vers les bonnes directions pour que la traduction puisse aller vers la meilleur possible! donc loin d'etre évident, et on s'interprete pas traducteur comme cela! un traducteur, doit reussir a creer un vide ne lui pour capter celui qui l'a écrit! apres, comme image, faire une osrte de projection envers  la personne qui a fait le reve, pour avoir juste la partie des sensations que le reves a données. donc, une limite a pas franchir, a pas dépasser qu'on lui permet de pouvoir avoir en lui un petit moment en lui pour traduire le reve (comme je dis, pas oblige de me croire). donc, cela demande beaucoup au traducteur, car apres, il doit rien garder en lui surtout si cela concerne des angoisses, des peurs ou d'accompagner un peu lsur la route du reveur! un traducteur, ne fait pas toujours que traduire un reve. il laisse toujours, ou plutot il répond pas toujours aux questions que les reves peuvent apporter. il guide juste sur un phase de réflexion, qui permet au reveur de travailler sur son reve aprés interpretation! c'est la part individuel qu'il faut avoir meme ici dans se domaine. cela est obligatoire si vous voulez une bonne évolution et une des meilleurs routes possibles concernant le coté spiritualité et paranromale  aussi.
c'est comme avec les entites quand on vit des evenements. faut savoir reconnaitre, savoir pourquoi et des chsoes, et reocnnaitre qui sont, et reconnaitre des signes. donc des touts qu'il faut trouver dans des ouvrages, dialogues, film, serie (film et serie, parce que il y a toujours 5% de vérité dedans qu'il faut savoir capter aussi et pas regarder cela comme un simple film surtout sur des sujets precis). bref, un tout qui deande un travaille individuel et serieu. si cela est pas fait, aors des mauvaises directions s'offriront a vous.

pour ton reve,
il est pas trop dure à comprendre. il s'agit d'une proposition d'évolution dans un domaine de la spiritualiré et aussi du coté paranormal! je pense qu'on veut te faire comprendre ce que tu possedes en toi et qui est ouvert, mais ne fait pas trop attention. ou tu dois te dire que c'est d ela chance. surement un legé vécu ou des évenements qui tu as eu suite des des moments de ta vie qui t'ont touché. il passe par le reve, car pour moi, il s'agit du'n guide, te montre un peu la voix a suivre et que parfois il faudra comprendre ce qu'ils veulent et aussi aller dans un univers ou endroit qui dépasse toute chose pour nous! le reve est le meilleur moyen d epouvoir te translater sur des niveau diverses et te faire entendre plus de chose que tu pourrais pas avoir avec ton conscient pour l'instant. donc on te montre un chemin a prendre. tu es prete pour faire tes premier pas envers un element qui va se développer si tu le veux bien aussi, mais une évolution se passe par étape. cela se fait pas en claquant des doigts, et tu vas devoir comprendre pas mal de chose. et tu seras pas seul. beaucoup de personnes ont cela aussi, pour la plupart ont peur de passer pour des betes, ou des ulliminés, ou prefere se fermer dans leur truc, et d'autres qui votn suivre leur chemin et provoquer ses recherches. car dans un sens elles acceptent peut etre ce quo'n leur apportent. mais cela sera pas évident tout de suite. donc, des epreuves ou des moments ovnt t'etre donné, si c'est pas encore fait. on va te mettre sur le chemin de personnes pour qui si tu ressens un besoin d'etre accompagné par eux alors tu le ressentiras et d'autres qui seront la pour te donner juste des elements de ce qu'ils vivent aussi de leur coté rt qui peut se rapporter a ce que tu vis! meme si ttout le monde c'est different meme si cela se ressemble!
donc on va te odnner des choses a faire. dans ton reve, c'est un vase qu'in te demande, et quand tu rentres dans cette maison sombre, tu peux voir qu'il y a de la lumiere! donc qu emalgre un truc sombre, il peut y avoir derriere pas que du mauvais, mais aussi du bon. et tu dois et tu es guidé trouvé cette objet. le soucis, dans se reve il y a une angoisse ou plutot peur des autres personnes! que tu as l'iar de pas trop croisé ou rencotré aussi. voir leur dire, car ut sais pas qu'elles seront leur réactions. ce uqi est normal, ca rtu dois déjà prendre une confiance en toi et trouver des elements en toi pour y arriver! et consolidé une base fasse a tout cela. et quand on te dmenade un vase, c'est pas autre chose. c'est aller vraiment chercher cela! si un element es tbien d'écrit ou tu as bien une cible, un element, une chose, une vision ou autre, c'est d ebien la comprendre, de bien la saisri et d'aller vers tout cela et pas prendre la solution la plus simple et la rapporter tout de suite! c'est tout un travaille de cheminement à réaliser pour acceder a cette object dans ton reve. meme si tout cela est lumineux, meme si tu es guié ou si on t'accompagne. donc; un gros travail sur soit et ce qui aura autour d etoi et aussi ce qu'on pourra te dire sur otut cela! que se soit ceux qui croivent en se monde, et les ceptiques qui te pointront du doigt. donc une attitude a avoir. et prendre ce qu'il te faut pour te construire pour cette evolution là si tu voudras passer a autre chose. donc un long chemin déjà malgre que cela te paraitra simple au départ, et pas aller trop vite en conclusion. juste pares pour dire que lapluie en prennat cette statue d'elephant peut etre un signe de mauvais chemin, car tu auras pas trouvé tout les elements adéquates. et tu auras pas saisit tout ce qu'on voulait te montrer. rien est simple et evident meme si cela le parait! pareil pour une rencontre avec une entité. pas allez trop vite en conclusion!!! et beaucoup le font cela! car trop sur, ou trop peur, ou pour d'uatres raisons....... mais des ensembles de dires peuvent aboutir a une reflexion qui sera une des meilleurs choses pour ton chemin et ce que tu dois comprendre, et resoudre ou faire, ou accepter.... bref, un tout comme j'aime bien dire. la, pour moi des signes te osnt donnés. a toi de les comprendre et à les suivre si tu t'ouvres a cela! surement une mediumnité active et prete a etre utilisé, ou autre........

voilà pour moi, je peux me tromper, et au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlita
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

ah daccor
carlita
Nouveau membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

je te remerci de ces tres bn conseil  je vais les mettre en pratique
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

Merci a toi Stimata pour ton aide pour Carlita  Wink

Fabien  
AIM MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

de rien! là pour cela!
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

Je ne sais pas si Carlita te la dit mais c'est moi qui lui est proposé ton aide   Wink   
AIM MSN
stimata
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

non je le savais pas.
pourquoi lui avoir conseiller cela? aprés elle va découvrir pas mal de chose aussi de son coté!
ou si non, non je le savais pas! j'ai pas eu le temps de lu oparler aussi! j'ia juste répondu a son reve, plutot a son ensemble de post! mais c'est gentil de lui avoir conseillé mon aide, mais bon a part de m'avoir connu sur un autre forum ou autre? c'est sympa de ta confiance envers moi en tout cas!
au plaisir de te lire et à bientot.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: un don Répondre en citant

bonjour Carlita, ce que je te disais hier soir, s'est que je suis d'accord avec stimata pour dire que ton guide est venu te parler, pour moi il est venu te mettre en garde . J'ai bien compris que la sensation de pluie de sable n'était pas un rêve, tu ne dormais pas mais tu repensais a ton rêve et ta eu cette sensation. Pour moi, mais je peux me tromper, ou tu as un projet professionnel ou un nouvelle amour... Quelques chose que tu as en tête un changement de situation ... je sais pas trop. Mais ton guide est venu te dire attention  qu'en faites c'est un MIROIR AUX ALOUETTES. qui veut dire piège, leurre, dispositif trompeur.
En faite, il veut te dire que tu vas surement avoir un choix a faire, un chemin a prendre et il te dit danger. Fait attention
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: un don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange