forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voiture a l eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: voiture a l eau Répondre en citant

ben voilà pour les rêves c est repartis chez moi encore un lol

donc je suis en voiture mais ce qui est bizarre c est que je ne me souviens pas exactement qui c est enfin 2 personnes sont présentes mon mari et mon pére , pourtant je suis seule avec l un ou avec l autre
nous roulons sur une route , il pleut beaucoup, j ai cette angoisse de deraper (ca je l ai au naturel depuis mon aquaplanage et un groupe d enfants evité de justesse),
il fait clair , c est la pleine journée
je vois bien la route elle est droite et  dégagée je suis convoyeur de cette voiture , je ne connais pas la marque, elle est spacieuse
puis je vois une flaque d eau assez importante , enfin plus on se rapproche , plus elle grandit
je dit donc au conducteur mon pére de faire attention, nous nous rapprochons et là , l eau se souléve , fais comme un rideau en face de nous, j hurle dans la voiture

l eau retombe sur nous et nous sommes aspirés dans un tourbillon, en une seconde l eau remplit la voiture , là il fait nuit!!!!!!!!
a ce moment j ai changé de place je suis conducteur, et bien que l on soit occupé de se noyer je crie "la ceinture il faut defaire ta ceinture", là c est mon mari qui est dans la voiture (bon je sais c est compliqué mais bon), j arrive a defaire la mienne je remonte vers le plafond de la voiture pour respirer , et puis ej replonge mais franchement , je replonge et vais defaire la ceinture de mon mari , je le tire vers le plafond pour qu il respire a son tour

bon ben c est tout et c est deja pas mal, le pire c est que  non seulement je ne dors presque plus mais je dors trés mal et je ne me souvenais pas de ce rêve a mon réveil, je m en suis souvenue hier soir en voiture avec mon beau pére ou j ai eu un flash d une voiture qui se retourne dnas un fossé puis juste aprés ce rêve est revenu en mémoire
ou alors je n ai pas rêvé , je ne sais plus , j attends vos avis pour eclairer ma lanterne

bises a tous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: voiture a l eau Répondre en citant

salut miss,
pour ton reve, je pense que il y a une sorte de melange dans tout cela, qui doit se repercuter dans ta vie actuellement.
tes peurs t'empecher d'avancer ou font que tu est toujours sur la position defencive. ce que je veux dire, ta peur d'avoir faillit ecrasé un groupe d'enfants  a cause d'un aquaplaning montre bien que tu as compris cette evenement. et tu veux l'eviter cette erreur de conduite sur sol mouillé! et cette image reste! reste d'un coté positif, car cela te rappelle a l'ordre surement quand tu es en voiture, et ausis négatif, car tu en mets une peur dessus, car tu dois l'avoir a chaque fois que tu es en voiture!  mais pour se reve, je pense que quelque chose va se passer avec ton pere au départ. cela viendra et mettra du temps je pense a sortir ou venir vous contrarier. je dis pas que c'est une engueulade ou un conflit avec lui. mais, peut etre que je me trompe, mais quelque chose qu'il ose pas dire ou veut pas montrer. et qui ne pourra resoudre seul. et cela prendra de l'ampleur de plkus en plus a chaque metre de fait comme dans ton reve. et tout cela jusqu'au mur d'eau! qui viendra s'abattre sur vous! car il ne sera plu smaitre de la situation je pense. et pour moi il sai tpas demander de l'aide aussi de son coté. surement une fierté, ou une mentalité de famille. mais quand cela arrivera, le soucis c'est que toi tu vas essayer de reprendre les commande. et d efaire ce que tu peux pour eviter la catastrophe et pas vous laissez aspiré par le tourbillon qui est dans otn reve. qui je pense montre que la situation peu dégenerer si rien est fait au plus vite, concernant ton pere. c'est peut etre pas grand chose, mai scela peut le devenir si reste dedans. et c'es tpour cela que tu as repris le volant, car je pense que tu le sentiras ou un moment tu verras son changement de comportement ou autre. apres, le faite qu'il y est ton mari, montre que tu vas avoir besoin de lui aussi pour t'aider. mais quelque chose fera qu'il sera bloqué dans un sens lui aussi, peut etre un manque de solution ou de dialogue, voir d'idees. et cela va surement le ralentir de son coté ou le déstabiliser aussi dans un autre sens. du coup toi tu vas déjà faire ce qu'il faut pour ton pere, car tu ne pourras pas le laisser dans un tel état. il suffit de savoir apres ce que c'est et surtout si j eme trompe pas aussi dans ma traduction. et apres, tu feras ce qu'il faut pour ton mari, de lui sortir la tete de l'eau, comme pour rependre un second souffle et le detaché, pour surement avoir une sorte de dialogue avec lui pour qu'il soit rassuré et ne soit plus trp déstabilisé ou se sentir inutile. dans tout les cas, une sorte de gestion va etre faite pour deux personnes. presque en meme temps je suppose. car, tu tiens pas mal de chose au bout de tes bras, et meme fatigué, faut que tu le fasses. car tu ne peux mes voirs comme cela, que se soit pas bien, dans la peine, en difficulté pour des choses  bien precise......... et j'en passe!
donc voila pour moi, peut etre que je me trompe, au plaisir de te lire et à bientot!
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: voiture a l eau Répondre en citant

merci stimata ,
alors pour la peur en voiture c est .......................OUI, plus je vieillis, plus je conduis et plus j ai peur , maintenant j ai même peur quand je suis convoyeur , ce que je n avais pas avant mais ca devient insoutenable, seule par pluie et neige , ben je suis devenue vraiment trés froussarde pourtant j adore conduire
j avoue qu ec est comme le cheval, j ai monté des rosses au sens propre du terme, j ai monté des chevaux dont personnes n osé mettre le doigt dessus et là, j ai peur je n ose plus monter, mon cheval est là dna sla prairie j ai envie de me mettre dessus mais je n ose plus
je ne sais pas pourquoi car franchement le cheval a toujours été pour moi une soupape de sécurité et quand je suis dessus je n existe plus, ej ne fais plus qu un avec lui bref
Une chose va se passer avec mon papa c est fait lolmais ca si tu veux je t explique en privé et en effet ni moi ni lui ne sommes maître de la situation
Porter des choses a bout de bras , ben ca change pas mais j en ai raz le bol
oui je suis fatiguée de cela et il faut que cela s arrete là, j en peux plus mais là aussi je crois qu on se comprends

merci tu as encore vu juste
bises
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 08:55 (2012)    Sujet du message: voiture a l eau Répondre en citant

si cela t'a servit! cela me va moi de mon coté! au plaisir de te lire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: voiture a l eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange