forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

une pitite question pour commencer !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

En quelque sorte à mon sens,disons qu'un vampire psychique  on peut en trouver partout...(ex: des personnes qui te parlent sans interruption cela peut vite te vider de tes force ,c'est usant...et bien ca s'y apparente)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:25 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

ok je connaissais vampire psychique mais le terme larve je ne connaissais pas j'ai fait le rapprochement mais je préférais etre sure qu'on parlais de la meme chose
MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

...lol,j'ai vu à la télé un documentaire sur les "vampires"modernes...enfin...qui en font un mode de vie,et pour eux maintenant c'est plus du sang qu'ils étanchent leur soif mais d'énergie...Un nouveau comportement alimentaire...lol
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

Rolling Eyes mouai chacun son truc 
MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:07 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

...Comme tu dis...
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

Bonjour d'apres tout ce que je lis, je me renseigne et fouine beaucoup mais ne metrise pas trop le sujet, mais il faut savoir q'une personne novice et laissant venir n'importe quoi peux se faire du mal en le ou les fuiyant, et peux vite atterire dans une unitée pshyshiatrique,pour parano,skysophrénie,etc etc je suis  pas sur pour l'orthographe,lol, la plus grande mefiance s'impose et ne jamais se lancer dans des experiences qui ouvrent des portent qui se refemerme pas ,vous perscutes,vous hante,effrais encore etc etc si novice.

A Bon entendeur si je me trompe pas mais je pense que non.

Christophe.
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

bonjour ! 
merci de votre conseil.Vous avez bien raison en tout cas sa resume la plus part des réponses qu'on ma donné que se soit sur le site ou en dehors..mais je vous avoue que je suis du genre a persister.... !! hihi  Wink
jai bien compris .. toute fasson je ne suis pas folle pour me lancer "toute seule" dans des terrain inconnus du mouin pour ma part !
merci a vous !
Doriane 
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:26 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

et moi qui voulais acheter une planche ouija pour voir si il y avait un esprit chez moi...
metoyoudom
Membre nolimite

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:38 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

ouija , pve je pense que c'est des portes qu'on ouvre sans le savoir ,et on laisse passer le bon comme le mauvais (je ne me moque pas loin de la mais c'est 2 choses qui me font peur)
Nox

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: une pitite question pour commencer ! Répondre en citant

Phill...le ouija n'est pas la panacée à ton problème...je pense!
C'est dangereux et incontrôlable...Je crois que mon avis rejoint celui de bon nombre des membres du forum(en toute humilité)
Amicalement!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: une pitite question pour commencer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange