forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Que voyez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowhat
Nouveau membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

Il y a quelques année, j'accompagnais une amie photographe dans un cimetière et en prenant un peu des photos avec mon téléphone (lg viewty) j'ai eu cette photo :

Personnellement et les gens de mon entourage ont vu la même chose, je vois un oeil en bas à gauche, comme si un visage se penche sur l'objectif, voilà si vous voulez me donner votre avis...
Merci bien Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

bonsoir sowhat, non je ne pense pas que se soit un oeil, par contre je ne sait pas a qui appartient ce cavaux mai je pense qu'il s'agit d'une personne a très fort magnétisme qui a fait beaucoup de bien autour de lui.
pourrait tu nous dire a qui appartient le cavaux
MSN
sowhat
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

Bonsoir,

Apparemment le tombeau est de ce monsieur :

Antoine CLOT-BEY (1793-1868) qui fut élevé bey par le vice-roi d’Egypte dont il était le médecin, repose dans la chapelle Fine. Il fit don d’une partie de sa collection d’antiquités égyptiennes au Louvre et aux musées locaux. Sa chapelle, très ornée, est l’oeuvre de Pascal Coste.

Merci pour ta réponse.
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

Très belle prise stef  Wink

En effet il y'a beaucoup d’énergie sur la photo !!!!!

Fabien 
AIM MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

donc, je ne me suis pas trompé sur la personne, il a fait beaucoup de bien autour de lui, il a créé beaucoup de chose, un grand homme je pense
MSN
sowhat
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 04:08 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses, donc en fait ce filet orange que l'on voit en premier plan, c'est l’énergie dégagée de la personne décédée ?
MIREILLE

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 07:20 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

nn pas forcément, c'est que quant je regarde la photo j'ai la sensation de chaleur, qui me dit que c'est une personne de bien
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

je comprends mieux le magnetisme ressenti par cali

le rayon orange c'est un effet produit par la lumière
MSN
sowhat
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Que voyez vous ? Répondre en citant

bonsoir;
les couleurs arc-en-ciel sur la photo ne sont pas l'énergie du défunt lol: mais un petit défaut de l'appareil lors de la prise de vue.
ou alors le soleil qui aurait réfléchi. bien a toi; francis junior.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Que voyez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange