forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite histoire vecue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEPHAN
Nouveau membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Petite histoire vecue Répondre en citant

Bonsoir,
voila aprés ma presentation,je vais vous raconter des petites choses qui me sont arrivées.
La premiére est la suivante,je ne met jamais ma montre  sauf l'orsque je suis de sortie et en costume,il y' a quelques années nous devions mon épouse et moi allez a un mariage,donc je met mon costume et mes chaussures cirées,ma montre se trouve toujours sur ma table de nuit,je la cherche impossible de la trouver,bon pas grave nous partons à cette soirée.
De retour a la maison à une heure trés tardive,nous plongeons vite dans le lit.
Le lendemain matin a mon reveil,oh surprise ma montre se trouve sur mon coussin juste au niveau de mes yeux,et parfaitement allignée.

Par la suite est les années passant je me suis aperçu que j'avais un ressenti "special" pour certaine chose.
Il m'arrive régulierement au moment de m'endormire d entendre un bruit "dans ma tete" avec la grosse impression que ce bruit vien de la piéce dans la quelle je me trouve,cela peut etre
une porte qui claque,un rire,un éternuement .........

Il y a peu de temps j' ai un eu un peut peur,alors que je me trouvais dans le living,avec la porte du couloire légerement ouverte j'ai vu un enfant passer sa tete par la porte,la j'ai dit Arnaud que veut tu en effet je pensais que c etais mon fils qui c etais levé, cette petite tete ne bougea pas et je vis bien que ce n etais pas mon fils.
Ce petit bout avait des cheveux crolé et une bouille trés sympa,et puis elle a disparu.

Aprés une consultation chez une voyante,juste pour voire la veracité de ces dires,aprés quelques minute elle m a demandé de m en aller en disant que j etais "trop puissant pour elle "
je vous avoue que a l heure actuelle je ne comprend toujours pas.

Et pour finir ont m a dit que une perssonne de sex feminin avec une chevelure noir m avait encorcelé et m'enpecherais d acceder a la vie heureuse a tout niveau ,qui d aprés les astres serait tracée pour moi.
Je tiens a vous signaler que je ne suis en aucun cas malheureux en amour , en travail et en santé
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colbas
Membre SGH

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:59 (2012)    Sujet du message: Petite histoire vecue Répondre en citant

Bonjour, parfait si tout va bien alors,j'essayerais plutot de voir un bon medium a ta place Okay
Jenni
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Petite histoire vecue Répondre en citant

bonjour,

merci pour ton témoignage ^^

pour les bruits, pourquoi dis tu "dans ta tête"?
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Petite histoire vecue Répondre en citant

merci pour ce joli témoignage,
pour ma part je crois qu en effet tu as certaines capacités
la petite tête que tu as vu , peut trés bien être une entité, et si c est le cas , j ene m étonnerais pas de la voir ressurgir un jour ou l autre
MSN
Solania
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Petite histoire vecue Répondre en citant

au moins, ce qui pourra être une entité n'a pas l'air méchant. C'est plutôt positif.
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: Petite histoire vecue Répondre en citant

merci pour ton temoignage, nous avons tous une force astral différente ou egale au autre mais c'est vrai que tu devrai changé et prendre un bon medium
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2017)    Sujet du message: Petite histoire vecue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange