forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Chez ma soeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

VOilà actuellement, et jusqu'à la fin de la semaine, je suis chez ma soeur, je précise que celle-ci ne croit pas au paranormal.

Alors voilà dès le premier soir ou je dors chez elle, j'étais tranquillement coucher, et essayait de m'endormir, quand j'ai entendu du bruit de plastique froissé, j'ai pris ma lampe torche pour éclairer le coin où se trouvait le plastique. Le bruit était fort, et continu, j'ai alors voulu filmer avec mon portable, mais tout c'est arrêté à ce moment là. Et je précise que j'ai aussi vu un bout du plastique bouger.

Hier en pleine après midi on était sur le canapé, j'étais dos à la porte fenêtre, et ma soeur avait vu sur celle-ci justement. Son chat blanc était à côté d'elle, et un de ses chats noir était dehors. Elle m'a alors demandé ce qu'il y avait dehors, je me suis levée et lui ai dit qu'il n'y avait que son chat noir. Elle m'a alors dis qu'elle venait de voir une ombre blanche passé devant la fenêtre (celle-ci donne sur sa court)

Ensuite hier soir le compteur électrique a sauté deux fois de suite, alors qu'il n'y avait que le machine à laver qui tournait. Ma soeur m'a dit que sa leur était déjà arrivé que le compteur saute,  mais y'avait longtemps.

Et pour finir, tout à l'heure j'ai voulu coucher mon fils, il était dans le lit parapluie, et moi sur le lit à 2 places. Il y avait une chaise pliante au pied de son lit, et contre le mur. C'est alors ue celle-ci est tombée, sans raison, alors que mon fils ne la touchait pas et que la chaise ne touchait pas le lit non plus.

Voilà ce qui c'est passé durant ces trois jours. Il y a peut-être des explications, mais pour le moment je n'en ai pas trouvé.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

Nox roooo ce genre de commentaire c'est plus sur le chat qu'on peut les faire pas dans les post serieux   Laughing

Nox evite le rouge s'il te plaie  Wink  c'est pour la modération 

Fabien 
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

le compteur ça peut etre du a un court circuit , l'ombre blanche ça peu etre du a qqun qui est passé ou un effet d'optique, le plastique je ne sais pas , n'y étant pas je ne peux donner d'explication rationnelle pour le moment, et le  fauteuil  cmt est il?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

bizarre en effet ??? Peut être une entitée qui sait que tu crois en eux, a voulu passer un message, ou t'aidait a prouver a ta soeur qu'ils sont là.
MSN
chada42

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

je vais essayé de réponde à tout le monde:

Nox: la machine fait 7 kg

Makoto: le fauteuil tu veux parler du canapé ou de la chaise pliante? Pour la fenêtre, personne ne peux passer devant, c'est en hauteur, avec un balcon, et personne ne peux passer par là, car il n'y a pas d'autre entrée par derrière la maison.

Mireille: si c'est bien une ou plusieur entité, je pensais aux parents de mon beau-frère, car ceux-ci sont décédés à 2 ou 3 mois d'écard l'année dernière.
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:20 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

Alors, bien possible que sa soit eux qui sont venir te dire qu'ils étaient là.
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:21 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

chada42 a écrit:

Alors voilà dès le premier soir ou je dors chez elle, j'étais tranquillement coucher, et essayait de m'endormir, quand j'ai entendu du bruit de plastique froissé, j'ai pris ma lampe torche pour éclairer le coin où se trouvait le plastique. Le bruit était fort, et continu, j'ai alors voulu filmer avec mon portable, mais tout c'est arrêté à ce moment là. Et je précise que j'ai aussi vu un bout du plastique bouger.

Le coup du plastique c'est un sac? ça m'est déjà arrivé, c'est un papillon de nuit qui s'etait coulé dedans il essayait de s'echapper

Hier en pleine après midi on était sur le canapé, j'étais dos à la porte fenêtre, et ma soeur avait vu sur celle-ci justement. Son chat blanc était à côté d'elle, et un de ses chats noir était dehors. Elle m'a alors demandé ce qu'il y avait dehors, je me suis levée et lui ai dit qu'il n'y avait que son chat noir. Elle m'a alors dis qu'elle venait de voir une ombre blanche passé devant la fenêtre (celle-ci donne sur sa court)

Ensuite hier soir le compteur électrique a sauté deux fois de suite, alors qu'il n'y avait que le machine à laver qui tournait. Ma soeur m'a dit que sa leur était déjà arrivé que le compteur saute,  mais y'avait longtemps.

il faudrait écarté tout problèmes electrique, l'installation est récente ou plutot ancienne? aux normes? est ce que le problème est recent ou c'est depuis qu'elle habite cette maison?

Et pour finir, tout à l'heure j'ai voulu coucher mon fils, il était dans le lit parapluie, et moi sur le lit à 2 places. Il y avait une chaise pliante au pied de son lit, et contre le mur. C'est alors ue celle-ci est tombée, sans raison, alors que mon fils ne la touchait pas et que la chaise ne touchait pas le lit non plus.

La chaise était pliééé? je pense pas si tu dis qu'elle touchait pas le lit

Voilà ce qui c'est passé durant ces trois jours. Il y a peut-être des explications, mais pour le moment je n'en ai pas trouvé.
MSN
chada42

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

le plastique est un sac, mais il est transparent, donc on peu voir à l'intérieur, et il n'y avait rien
l'instalation électrique est au norme, je sais pas exactement depuis quand sa le fait, mais sa lui étai déjà arrivé auparavent (sa vient de le refaire d'ailleur alors que ma soeur utilisait la plaque vitro céramique pour faire à manger et rien d'autre n'est utilisé a part la télé)
la chaise et bien pliée, et est posé contre le mur mais ne touche pas le lit du petit qui est à côté
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

Navré pour la couleur rouge...je m'en étais pas aperçu .
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Chez ma soeur Répondre en citant

Rolling Eyes euh titou et nox vous avez bu ou quoi???? mdrrrr c'est moi qui ai modéré en rouge la phrase de nox  Mr. Green
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Chez ma soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange