forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Petite question qui m'intrigue de plus en plus .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

Bonsoir ,

je vais commencer par le début , j'ai eu une pneunomie et pleurésie il y a moins d'un ans ,
Je suis totalement passionné de reptile qui loge dans ma chambre donc avec un climat tropical avec une hygronométrie élever donc vraiment pas top pour mes poumons .
C'est pourquoi je dois dormir dans la chambre de ma soeur ( qui est partit cette année dans sa propre maison ) .
J'en viens au sujet ...  dans cette chambre je me sens vraiment opresser et trés négativement .
Pour vous dire je n'y arrive pas a dormir , même avec la lumiére allumer . J'ai beau essayer me controler mentalement car a ce que je sais les esprits mauvais se nourrissent de notre peur .
Je n'ais jamais eu de signe vraiment concrait dans cette chambre .
Comment savoir si il y a vraiment quelque chose sans danger ou le fruit de mon imagination ?

Bonne soirée a tous et desolé de vous déranger .
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

tout d'abord je pense que tu devrais demander a ta soeur si elle ne ressenté pas c'est chose là quans elle y dormé
sa pourrais dejas aider a savoir si elle a eue ou non des experiences Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:34 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Jim, et tu devrais te renseigner aussi, si il n'y aurait pas de l'eau qui coule sous la chambre, je m'explique, si il y a un ruisseau ou autre pas loin de la maison, il se peut qu'il y ai une veine de celui ci, qui passe sous la maison et notament sous la chambre et au niveau du lit. Une eau qui court amenne du négatif, de plus voir dans quel sens est le lit. Beaucoup de chose pourrait être la cause de ton mal être dans cette chambre. Dés fois, il suffit simplement de changer le lit de place, mais la tête vers le sud
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

la tete vers le sud? moi j'ai toujours entendu parler de la tete vers le nord 
MSN
chapi-chouk
Membre nolimite

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

Moi aussi j'ai toujours entendu dire qu'il était mieux de mettre le tête vers le nord si c'est possible, et jamais les pieds le plus près de la porte
Visiter le site web du posteur Skype
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

Alors dejà merci pour toutes vos réponces .
Donc ma soeur a vraiment suppert peur de tous ce qui est de paranormal , moi meme ayant dejà fait de nombreuses experiences a ce sujet ( ils étaient venues me voir par eux même ... )  donc sans savoir que celà exister et 'y voyait aucun mal avant j'ai fais de trés grosse conneries comme l'écriture et les appelez sans appelez quelqu'un de precis .
Mais depuis plus d'un ans j'ai arreter ça , et grace a l'aide d'une personne qui si connais trés bien dans mon entourage j'ai reciter une phrase et j'ai vraiment senti qu'il est partit .

Donc ma soeur ayant eu super peur de tous ça , ne veut pas en entendre parler . cependant elle a dejà entendu dans sa chambre quelqu'un marcher au deçu dans le grenier / des bruits .

La chambre de ma soeur et a mienne sont a l'étage donc pas en dessous d'un etang , mais tu as totalement raison sur un point il a une source en dessous de ma maison et aussi l'eure qui passe a 10 cmdans mon jardin.

je vas tester de changer le lit de place . mais c'est la chambre en elle même qui m'inspire pas .

encore merci a tous .
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

jojo, peux tu demander a ta soeur si tu peux tirer des photos de ta cahmbre et nous les poster ?????
MSN
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

ma soeur est partit , je peux les prendres de moi même . je vais faire ça Smile
Tu veux voir ce que t'inspire la chambre ?  ba je crois que c'est ça moi surtouts qui me fais se mal être car je ressens ces choses là .
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

vas y envoie les photos jojo , on va se pencher sur ton cas lol!!!!!!!!!!!!!
MSN
jojo
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus . Répondre en citant

http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/photoo10.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/photoo11.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/photoo12.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/16/22/34/51/photoo13.jpg

Voilà j'espere un des deux liens marchera a chaque fois .
et merci beaucoup cali Lolll !!!   Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Petite question qui m'intrigue de plus en plus .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange