forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo d'une amie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

bonjour,

alor voila ! j'ai une amie que je connais depuis plus de 6 ans on ne se vois pratiquement jamais,précisement c'est un fille qui travaillée dans un restaurant rapide dans mon petit village,ou on c'est donc connus.
je l'avais ajouté dans mes amis sur le site sociale facebook,il y a plus de 3 ans...et dès le premier jour ou je l'ai ajouté une photo d'elle et son cherie prise dans un mcdo me tracassée,je n'arreté pas d'allé la voir pk ??? je ne c pas !!!! mais a force de la voir sa ma poussée a lui en parlé de cette fameuse photo ! donc ya quelque temp un mois peu être je lui es envoyé mon message sen rien lui dire de spéciale juste me rensseigner si c'était pas un montage,un autocollant... !! mais je savais déjà sa réponse car se n'est pas le style a modifier des photos ou même mentir et pour l'autocollant vous allez voir que c pas possible vu la posture de la personne.. puis sa photo elle avais jamais fait attention c moi qui lui es fait remarquer !

donc je vous propose la photo qui pour moi ma l'aire paranormale !! ^^ déjà par la hauteur ou se trouve cette femme (auteur des table du mcdo..),la fassons dont elle est habillée (tout en blanc sauff son visage plus le style vestimentaire..),et le fait qu'elle soit en 3D (onn le vois vis a vis de la position de son bras c en relief..) puis le fait aussi qu'elle regarde en direction de la photo et du couple....!!
mais je trouve quand même qu'elle est bien nett si c une entité !! en tous cas se qui es sur c que c pas quelqu'un, c pas possible sinon elle serait en l'évitation et la sa serait encore plus parnormale !!!! lool Wink

qu'est ce que vous en penssez ????????? 

Ps: faites pas attention a mes fautes mdrrr j'ecris je vérifie pas c cadeaux..hiihhii Smile !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

photo !
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:11 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

pour moi c'est un sticker sur la vitre
MSN
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

okiii merci de me repondre !! Smile
je rajoute quand même que en 20 ans de mon existance mdrr je n'ai jamais vu des stickers commes..vous allez mdire on peu pas avoirvu tous les stickers du monde mdrr mais celui la sen nest pas un jen suis convainqu...^^ .un stickers collait a plat sur une vitre on ne pourait pas la voir sous cet angle !! on verrai soit le dos soit la meme image que ske donne le stickers derriere la vitre ! sauf que la le stickers on voit bien la tête et une partie du corp  tourné vers eux..c improbable sa sur un autocommat....enfin je te dit se que je pensse toi aussi d'ailleur et merci ...Wink !!!
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

autocommat*vdsl autocollant...
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

vraiment bizarre cette photo !!!!
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

Dans les photos les plus celebres de fantôme
on retrouve aussi des silouhettes bien claire  et net
je sais pas

La fille du feu.

De toutes les photos de spectre, celle-ci est la plus inquiétante. Pendant que les pompiers essayaient d’éteindre le brasier, Tony O'Rahilly, a pris des photos de l'autre côté de la rue en utilisant un téléobjectif sur son appareil photo. Là, on voit clairement dans une des photos, une petite fille debout sous un porche, entourée de flammes. Personne ne se rappelle qu’il y avait une petite fille, présente sur la scène du drame. La photo et le négatif original ont été envoyés à un expert qui a déclaré que la photo était à 100 % authentique. Alors pourquoi, un spectre de fille est-il dans un tel feu ? La réponse est qu’en 1677 un feu a détruit beaucoup de maisons de bois de Wem. On a dit que le feu avait été causé par une fille de 14 ans nommée Jane Churm, qui avait été négligente avec une chandelle. Jane mourut dans cet incendie avec beaucoup d’autres, et l’on dit que son fantôme hante encore les lieux.
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

encore un exemple donc pourquoi pas !!!

Cette photo a été prise pendant une enquête, au Cimetière du Bosquet du Célibataire près de Chicago, par la Société de Recherche de Spectre (GRS). Le 10 août 1991 plusieurs membres du GRS étaient au cimetière. Ils ont pris de nombreuses photos, le cimetière étant un site où plus de 100 rapports différents de phénomènes étranges, ont été recensés. Ceux-ci incluaient les apparitions, les vues et sons inexpliqués, et même boules ardentes de lumière. Quand ils ont développé leurs négatifs, cette photo a émergé : une jeune femme solitaire et habillée de blanc apparaît assise sur un tombeau. Certaines parties de son corps sont partiellement transparentes et le style de sa robe semble être très ancien.
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

Stickers ou même mannequin. C'est une promo McDo pour le film Star Wars. Il s'agit du personnage de Padmé Amidala.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: photo d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange