forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

photo d'une amie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

coucou: je pense que ce soit une publicité aussi car a coté de la tête, il y a une inscription!!!!
et puis pour une entité, c'est bien trop clair!!!!!!!! regardez aussi le contour de la tête!!!!
mal découpé!!!! bizzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

maintenant que tu le dit k khot je me souvient ya un ou deux ans chez mac do y'avais des stickers de stars wars
et mem de la pub avec dark vador dans les rue je pense que le mystere est resolu Okay
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

Moi aussi je pense a une publicité !!!!

C'est trop clair pour  que sa soit une entité desolé Doriane !!!!  Wink

Fabien 
AIM MSN
eric
SGH - VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

c'est un sticker sur la vitre , comme Francis il y a une inscription a coté ....
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

ben oui , il n y a vraiment rien de paranormal désolée doriane
MSN
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 08:29 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

je n'est pas dit que c'etait paranormale !! Shocked   c'etait une question !!!!! pas a etre dsl je n'esperé rien du tout !! des reponses simplement !!! sa m'intriguée du fait qu'elle regarde en direction du couple et son style vestimentaire mais aprés verif de se qu'il ma repondu.. c bien sa un stickers !!! ha ha jme suis fait avoir je me disait c bien nett quand même pour une entité....
merci de vos réponse !! ++
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 09:36 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

C'est difficile de juger cela sur des photos, elles sont modifiables à souhait. Avec Adobe Photoshop par exemple, vous pouvez retoucher une photo à plaisir. Ma fille fait ses études de photos à l'INRACI à Bruxelles. Ce qu'elle me montre est édifiant. Ceci ne retire en rien ce que tu as peut-être vu sur cette vitre mais il faut faire attention.  Okay

Visiter le site web du posteur
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

Oui c bien vrais moi même je suis adepte de potoshop !!!!! Okay  
si je suis ici pour poser des questions sur des photos c'est que je sais par avance que rien n'a etait modofier...la se n'est juste qu'un stikers pour une pub ..!!! on m'avais déjà dit mais pour en etre sur je me suis renseignée !
Doriane
MSN
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

oupss !!  Rolling Eyes  dsl jai commenté avec l'espace membre de ma mere...dsl !!!! 
nell
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: photo d'une amie Répondre en citant

Coucou je suis sur le forum via mon iPhone et en zoomant avec les doigt sur mon GSM donc et bien on vois clairement que c'est pa un sticker! Et à droite je vois une tête dans la vitre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: photo d'une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange