forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Suivi...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh[o]st
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

Bonsoir

Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet alors je le mets ici.
Bref, depuis quelque mois, je me sens suivi partout ou je vais. Dans ma chambre, je sens qu'on me souffle dessus, toujours au pied de mon lit. Au départ je pensais que c'était une entité qui ne me voulait aucun mal, mais alors pourquoi cache-elle son énergie ? J'ai déjà demande à quelqu'un d'analysé une photo de moi avec un pendule, cette même personne a trouvé une entité mais l'a trouvé floué. Je ne citerai pas son nom par preuve de respect.
Quand je sors, j'ai toujours l'impression que quelque chose se trouve derrière moi, mais je n'ai pas pu voir ce que c'était. Des fois, j'entends des petits bruits dans un de mes murs, je doute que ce soit des insectes qui y sont coincés. Ou alors mes chauffages font du bruits comme si on tapais dessus, c'est arrivé deux fois, quand j'étais dans la pièce... Mais je mets ça sur le compte des problèmes normaux. Ma barrière à été retrouvé ouverte deux fois, elle aussi.
Une fois réussi ma première méditation, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu deux petits yeux rouge et une sorte de silhouette que je n'ai pas pu distingué, elle était au pied de la porte et est directement partie vers la pièce d'a côté, en me fixant. Un peu flippant...
J'ai aussi déjà senti, à deux reprises, des odeurs de cramés. Je sais bien que ça ne vient de moi, que ce ne sont des pas hallucinations.

Ps: Ne me dites pas d'en discuté avec mes parents, ils ne croient pas à tout ce qui est lié au paranormal. Et aussi, vers mes 2 ans, j'ai vu 5 ombres noirs dans ma chambre en pleine nuit, j'ai continué à en voir jusqu'à mes 12 ans.

Comment pourrais-je communiquer avec l'entité qui me suit ????

Merci pour votre aide. Smile   
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

Tu as demandé a qui pour analysé ta photo??? ghost 

Tu habite dans une maison ou un immeuble???? 

Sinon la ou tu habite, est t'il arrivé des évènements spécial ????

Fabien 
AIM MSN
Gh[o]st
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

Ça ne vient pas de se forum. Wink 

J'habite dans une maison, et nous sommes ses premiers habitants. Et non il n'est rien arriver de spécial. 
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

Bonjour
une entité, si entité il y a, ne cache pas son énergie, bien au contraire il lui en faut pour se manifester et pas un peu
je peux même te dire que generalement elle la prenne dans un habitant de la maison ou alors là où il y a des batteries par ex
maintennat si tu veux dire par là pourquoi elle se cache donc qu elle ne se montre pas
pour differentes raisons
elle n  a peut etre pas assez d energie pour se montrer
tu n es peut etre pas encore prêt quoi qu etu en penses ou dise
elle n a pas envie
de toute facon c est elle qui decide , pas toi
donc le moment venu je crois qu elle se montrera ne soit pas si impatient!!
MSN
Gh[o]st
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

C'est vrai qu'un jour, j'ai senti quelque chose d'extrêmement mauvais me suivre. 
Y aurait-il un médium pour analyser une photo de moi ? 

Merci. 
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

mais ta photo est demande un ressenti peut être que parmis nous quelqu'un t'aidera
MSN
Gh[o]st
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

J'ai pris exprès une photo qui date un peu : 
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388609_2583884770746_1663295…

Et un de maintenant :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/388093_2484428124392_1663295…

Merci. =) 
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:01 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

Avant d'écrire quoi que ce soit, je voudrais demander aux modos (Titou, Carrie, Jim), surveillants (Cali, Chada), administrateurs (Stéph, Dam's), j'espère que je n'ai oublié personne, de me dire si l'on peut répondre franchement à Ghost car vu son très jeune âge...... Ne te vexe surtout pas Ghost ! C'est quand même un peu délicat d'autant plus que tes parents ne sont pas au courant.
N'étant pas médium, dites moi si je ne devrais pas m'abstenir d'écrire ce que j'ai pu ressentir en regardant sa 1ère photo plutôt que d'écrire des choses qui ne sont pas. Ne t'inquiète pas Ghost, rien de mauvais.

PS : Tes petites lunettes grises te vont super bien. 
Gh[o]st
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

Merci. 

J'ai 15 ans bientôt 16, c'est bon, tu peux le me dire. Ça ne me fera pas de mal. *Tu viens d'éveillé ma curiosité* 
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Suivi... Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Avant d'écrire quoi que ce soit, je voudrais demander aux modos (Titou, Carrie, Jim), surveillants (Cali, Chada), administrateurs (Stéph, Dam's), j'espère que je n'ai oublié personne, de me dire si l'on peut répondre franchement à Ghost car vu son très jeune âge...... Ne te vexe surtout pas Ghost ! C'est quand même un peu délicat d'autant plus que tes parents ne sont pas au courant.
N'étant pas médium, dites moi si je ne devrais pas m'abstenir d'écrire ce que j'ai pu ressentir en regardant sa 1ère photo plutôt que d'écrire des choses qui ne sont pas. Ne t'inquiète pas Ghost, rien de mauvais.

PS : Tes petites lunettes grises te vont super bien. 

Coucou Caro aucun soucis pour l'instant tu peux lui répondre  Confused

Fabien 
AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Suivi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange