forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

voyage astral !!! ou pas ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:14 (2012)    Sujet du message: voyage astral !!! ou pas ??? Répondre en citant

je n'ai rien demandé ni rien provoqué. Quand je me suis retrouvé dans mon lit, j'étais mal comme paralysée, je ne pouvais plus bougée, je croyais que j'étais morte, quand j'ai pu bouger j'ai reveillé mon mari pour lui demandé si j'étais vivante.

Par contre, quand j'étais avec " quelqu'un " tout étais merveilleux, j'étais bien, on se connaissait, je ne sais pas qui y il est mais je le connaissais bien. Ce qui est bizarre, j'ai lu des témoignage de personne qui ont eu des expèriences de mort iminante ils disent tous qu'un membre de leur famille est venu les chercher. La, moi je connais tout le monde mais je peux pas dire c'était un tel. On se connaissait c tout.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loumsi
Nouveau membre

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: voyage astral !!! ou pas ??? Répondre en citant

intérréssant donc quand t-on réve qu'on vole sa serait des voyages astral?alors si oui j'en fait pratiquement tous les soirs lol c vrai que quand je réve que je vole les sensations sont vraiment trop vrai le "réve" et en continuité,peut être long et intense dans tous 

je confirme pour le rythme cardique grave embaler mais moi c juste quand je suis revenue sans être 2 en 1 la aille!aille! le truc de dingue

et si on le provoque qu'on c comment faire pourquoi c plus dangeureux?car c sortie sont surtous pour aider(pour ma part)donc si c fait express pour aider pourquoi celà serait dangeureux si c notre but,que celà soit obligé?

mirielle moi c une porte bleu qui me manque atrocement par moment d'une beauté que personne peut imaginé d'un ressentie d'amour le plus totale,d'une couleur d'un bleu que jamais j'ai vue et j'étais jeune au dessous de 12ans et quand j'ai déménager je ne pouvait plus y aller et j'étais triste un soir j'ai quand même demander si je pouvait y retourner on ma juste donner la possibilité de la revoir mais je ne pouvait plus la traversser mais de la voir une derniere fois ma apporter beaucoup de joie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: voyage astral !!! ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange