forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la chaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

coucou nath 

Un conseil jette la !!

Elle rejette trop du négatif  !!!!  Confused

Elle na rien de chaleureux  Sad  

Fabien 

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

direction le parc a conteneur alors?
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

un grand merci a tous en tout cas pour vos conseils Okay
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

pour le conteneur c'est bon?
sur ce bonne nuit a tous
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

la detruire est pour moi qui n'est pas materialiste est a mon avis la meilleur solution
mais sa reste un objet encore dans un belle etat donc entre les deux mon coeur balance lolll
le conteneur pourrais aller si tu le casse avant pour pas que d'autre personne la prenne
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

moi je brulerais cette chaise
rien de bon et c est pas peu dire
en la voyant , au premier regard j ai cru que c etait cette fameuse chaise , ou toutes les personnes qui se sont assise dessus sont dcd de mort suspecte, mais en regardant plus , j ai vu qu ec etait une chaise d enfant
pour ma part je dirais que cette chaise sent la mort a plein nez !!!
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:45 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

voila tilout tu a eue les ressentit des meilleur personnes qui sont apte a te répondre
la brûler est la meilleur des solution
je voulais juste te poser une petite question pourquoi la mettre ici ta photo ,a tu ressentit quelque chose aussi ?
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:24 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

ben pas vraiment mais depuis que je l'ai on joue de malchance et en reflechissant bien je me suis dit "tiens c'est bizarre  c'est depuis qu'on a la chaise" c'est tout
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:25 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

et bien la bruler d'accord mais comme je ne peut pas le faire chez moi je vois pas ou
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:44 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

cali a écrit:

en la voyant , au premier regard j ai cru que c etait cette fameuse chaise , ou toutes les personnes qui se sont assise dessus sont dcd de mort suspecte,

j'ai jamais entendu parler de ça Shocked tu peux ouvrir un post pour nous expliquer cali?

pour bruler la chaise en dehors de ta maison, est ce que le jardin suffit? je pense que Mireille et Cali vont pouvoir te repondre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: la chaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange