forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la chaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:05 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

POUR MOI, OUI MAIS IL EST PREFERABLE DEVANT LE PORTAIL. TANT PIS POUR LES VOISINS LOL. IL M' EST DEJA ARRIVER DE FAIRE BRULER DE LA PLUME (SORT) SUR LE TROITOIR APRES UN NETOYAGE DE MAISON... MDR BEAUCOUP DE MONDE AU FENETRE LOL
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

loool tu fais tes nettoyages en sacrifiant des poules??? 
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

non !!! je suis pas marabou mdr. en faite mais ces un autre sujet, quand il y a un sort " sorcellerie" sur quelqu'un, le sort se met dans la plume, oreiller, couette...etc  et si les personnes qui ont un sort sur eux on un oreiller ou autre en plume, en ouvrant celui ci, on trouve des plumes tressées qui indique si ces un sort pour la maladie, la mort...etc
et quand on nettoie le lieux a la fin il faut faire bruler la plume en dehors de la maison.
Chez moi, plusieurs personne m'appelle le sorcière, mais je n'ai jamais fait de sacrifice lol, je suis ma sorcière bien aimée.
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

oui je connais ce truc de plumes tressées javais vu un reportage a la télé là dessus  Mr. Green
MSN
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:45 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

derniere petite question a propos de cette chaise
est ce que la faire benir a l'eglise par M. le curé sa suffirait ou pas?
merci d'avance
MIREILLE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

bien sur, mais pas la peine de l'enmener a M. le curé qui risque te regarder bizarrement. Par contre tu peux aller chercher de l'eau bénite. Alors, tu prends la chaise tu te mets dehors. Dans un recipient tu y mets du gros sel de l'eau et 1 ou 2 verre de vin blanc. Tu nettoies la chaise entièrement avec cette préparation toujours a l'extèrieur de chez toi. Une fois nettoyée,  tu bénis toi même la chaise avec l'eau bénite en disant : - " Que cette eau sacré, nettoye cette chaise de toutes ondes néfaste, pour qu'elle ne rejette plus de négatif. Que cette eau sacré efface le passé et tout ce qui peut être attaché a cette chaise sans détache. Que cette eau sacré fasse qu'a partir de maintenant cette chaise projette du positif dans ma maison. Après tu peux la rentré et attendre pour voir si il y a du changement.
Voilà, tu peux essayer sa.
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

tu mets soit du gros sel et de l'eau pour la nettoyer soit du vin blanc? ça risque rien pour le bois? le sel ça va pas le griffé? avec le vin ça risque pas de sentir???
MSN
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

bah si  c'est que sentir le vin sa ne me derange pas si sa peux enlever ces ondes negatives Exclamation
ben il ne me manque que du gros sel  le reste j'ai on va essayer sa ;pour ce qui est du curé pas de prob je nettoie deux eglise et ne voit quasi jamais le curé ,je peux mettre la chaise dans la sacristie et lui laisser un petit mot et la rfecupererai plus tard comme sa pas besoin d'affronter le regard curieux du curé Rolling Eyes
un grand merci mais pourriez vous me dire si les effets positif mette longtemps ou pas?
bonne soirée
MIREILLE

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

normalement non dés qu'elle rejette plus de négatif tout va bien
MSN
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: la chaise Répondre en citant

encore une derniere question car jeudi la chaise va a l'eglise pour etre benite est ce que les objet qui sont dessus (en bois egalement)doive etre benis aussi Question
merci et bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2017)    Sujet du message: la chaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DEMANDE D'ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange