forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Rêve d'accident!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Rêve d'accident! Répondre en citant

Il y a quelques temps,dans ma ville ,un petit garçon de 6ans c'est fait renversé par un homme sur un scooter! 
Quelques jours avant ,j'ai fait un rêve ou plutôt un cauchemard ,je me promenais avec mon fils,et d'un coup,un scooter blanc à débarqué dans mon histoire ,a renversé mon petit garçon  et a fini dans un arbre !....C'était à la fois très net mais imprécis en même temps .En tout cas c'est comme cela que je peux l'expliquer!.....
Et ce qui me trouble encore aujourd'hui,c'est que mon rêve c'est passé pratiquement comme dans la réalité!...Sauf que le petit garçon accidenté était avec son petit frère en plus de sa maman ,mais l'homme qui était sur le scooter a bien foncé dans un arbre!....La seule chose que je ne sais pas c'est la couleur du véhicule de l'accident!...
Quand une de mes amies m'a raconté plus tard ,comment c'était passé l'accident ,je peux vous dire que ça m'a fait drôle...Mais les détails qu'elle m'avait donné étaient plutôt  proches de mon histoire de rêve!.....L'esprit joue de sacrés tours!....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: Rêve d'accident! Répondre en citant

je pense  a mon avis que tu a fait un reve premonitoire
pour quelle raison sa je ne le sait pas mais c'est interraissant
Membre nolimite

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:08 (2012)    Sujet du message: Rêve d'accident! Répondre en citant

Oui c'est un peu ce que je pensais !!..Il y a quelques années,mon père avait rêvé d'un accident d' un petit avion de tourisme,Il  l'avait vu tombé dans les champs derrière chez nous! ça l'avait un effrayé et il me l'a raconté le matin même de son rêve,et quelque jours après dans le journal local ,il découvre qu'un accident de petit avion de tourisme c'est passé dans le coin et que les 2 passagers étaient décédé!
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: Rêve d'accident! Répondre en citant

oui cela peut etre unreve prémonitoire! mais cela peut etre aussi un endroit ou il y a beaucoup de circulation ou des passages assez souvent de véhicules et qui ne respectent pas la limitation pour certains. et cela fait que ton reve, te fait montrer que une grande vigilence, meme si on pense etre en sécurité sur un trottoir peut etre dangereux a des endroits ou tu vis? et de faire attention a ce qui a autour de toi aussi pour essayer de voir un quelcongue de danger et pas que te fixer sur ton enfant et le preserver de tout soucis! comme courir et tomber parce qu'il a tribucher! surement que tu dois garder une grande vigilance plus grande et plus vaste concernant la route ou des lieux bien precis!
car cela peut etre une de tes grand peur en toi concernant tout cela!
peut etre que je me trompe! au plaisir de vous lire
Membre nolimite

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Rêve d'accident! Répondre en citant

Je crois que comme toutes les mamans, je veux protéger du mieux que je peux mes enfants , après , les préserver de tous soucis c'est en tous cas pour ma part véritablement impossible.Je suis là pour les guider mais les protéger de tout c'est pas mon but et c'est impossible!.....Mais c'est une coïncidence troublante tout de même !....
MSN
stimata
Membre nolimite

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Rêve d'accident! Répondre en citant

une coincidence? je pense pas!
meme si on veu tproteger nos enfants de touts les dangers et que cela est impossible, on fait le maximun pour les protegers! et cela dans un emere cela est bien au fond d'elle! meme inconsciemment. mais la réalité est là, comme tu l'as dit!
mai sje reste à dire que tu as peur pour eux! car beaucoups de chose t'effraye! mais pour l'instant tu le metrises!
je peux me tormper au plaisir de te lire!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Rêve d'accident!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> DISCUSSIONS SUR LES RÊVES ET LES CAUCHEMARDS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange