forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

exprimez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Suite à quelque soucis survenus sur le chat et le forum

je tiens a préciser quelques infos

- Le chat est un endroit de détente, y vient qui veut et parle de ce qu'il veut, on demande simplement que tout ce qui concerne le paranormal soit mis sur les post du forum pour que tout le monde puisse participer aux discussions, donner son avis librement

- Je rappel également qu'en dehors du forum il N'est pas Interdit de rencontrer des membres, un forum est fait pour ça nous sommes tous adultes et connaissons tous les risques des rencontres sur internet, et le forum est un endroit qui a permis de faire de belles rencontres amicales

- Ces derniers temps, il y a eut beaucoup de surveillance, beaucoup de questions posées alors qu'il n'y avait pas lieu d’être, on est pas là pour faire des interrogatoires, et les personnes concernées ont été alertés

- Concernant Mita, on t'as proposé une place de surveillante chat, on pensait que tu faisais bien ton boulot pour ça mais mettre une autre personne en modération du forum, je pense que tu as mal compris ce message et tu t'es rétrogradée seule, j'aimerais te parler en pv a propos de ça si tu l'acceptes

- Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à nous en faire part, qu'on puisse mettre les choses au clair avec chacuns d'entre vous

Si vous souhaitez le faire en privé n'hésitez pas a nous contacter sur nos msn
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanie
Responsable SGH

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Carrie! Okay

C'est clair net et efficace!
Visiter le site web du posteur
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

la fonction MP est une tres bonne chose mais je pense qu'il faut pas trop en abuser pour ne pas donner l'impression a d'autre membres d'etre mis de coté ce n'est pas agreable pour certain membre qui viennent sur le tchat pour discuté et doit attendre tout le temp que ceux qui sont sur mp finissent pour continuer la conversation voila une petite chose que l on nous a remonter Okay
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:08 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Voilà un post que j ai plaisir a lire
merci beaucoup , suis tout a fait d accord avec vous
dans un forum de paranormal , j etrouve primordial de laisser cour au libre arbitre de chacun
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:14 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Okay merci cali effectivement on est ici pour avoir des reponses, chaques personnes a sa façon de voir les choses et a droit d'exposer sa manière de les voirs c'est aussi ça le partage
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:49 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Carrie et je suis d'accord avec Jim, je pense aussi que si il y a un problème entre membre, il faut en discuter il ne faut pas hésiter a mettre carte sur table comme sa tous les membres peuvent mettre leur grain de sel, tout en restant poli et peut être aider a resoudre le problème.

JE VOIS SOUVENT ECRIS QUE L'ON EST UNE GRANDE FAMILLE... ALORS COMME DANS TOUTES LES FAMILLES ON REGLE LES PROBLEMES ENSEMBLE.
Peut être faire une rubrique pour celà.
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

ps : attention.... On est tous des adultes donc il ne faut pas non plus que celà devienne une cour de maternel
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Mr. Green mireille on doit faire transmission de pensée j'ai dit la meme chose a quelqu'un hier
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:59 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Very Happy  LES BONS ESPRIS SE RENCONTRE Mort de Rire
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: exprimez vous Répondre en citant

Mr. Green lool surement
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: exprimez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> DISCUSSIONS GENERALES ET LIBRES ENTRE MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange