forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Remise à niveau a ce comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai Malheureusement remarqué que l'année 2012 commence plutôt mal, certains membres jouent à un jeu d'enfantins !

Je tiens à vous préciser que ce forum a été fondé dans l'objectif d'aider les gens, toutes les personnes sont invités sur ce site et peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent sans se faire juger ou critiquer, il ne faut pas perte les valeurs du départ cher(e)s ami(e)s !

Vous êtes nombreux a être venu me parler, que ce soit sur MSN, FB, par Email, je ne serais dire le nombre de membres, mais beaucoup ! toutes ces personnes se lançaient des balles, d'autres protégeaient , bref un énorme tsunami , pour au final, pas grand chose !

J'aimerais également souligné que, ce forum n'est pas un forum de DEMONS et autres choses de ce genre, il y a aucune preuve SCIENTIFIQUE que les possessions , présences de démons existent, déjà pour les esprits , c'est très limite voir impossible ...

Nous aimerions donc , que ces membres concernés arrêtent de posté, parlé de démons ... ouvertement sur ce forum, des forums sur les démons vous en trouverez ailleurs sur le net, malheureusement, leurs idées d'objectivités est fondé sur des intentions pas logique ...

J'ai également reçu des plaintes comme quoi, il y aurait eu des menaces, du genre, tu vas être attaqué par un démon ..., ce genre de comportement est pour ma part GRAVE, cela est une menace écrite mais aussi psychologique à la personne mentionné, je n'apprécie pas ça !

Je tiens encore à préciser, que le Tchatte n'est pas un lieu de recrutement psychologique de personnes, le tchatte est un moyen de parler en "live" avec les membres, sans parler de paranormal, pour le paranormal et tout ce qui lie à ce sujet, utilisez le forum, il est fondé pour cette cause, tout sujet qui , de près ou de loin au paranormal (parler de démons, dire que les démons c'est une religion, et tout ces choses bizzares) ne sont pas tolérés sur le tchatte, vous ne devez pas perte l'idée de départ et les parties fondatrices de ce projet, que SGH Groupe fourni à ses membres, il faut garder l'image correcte et évolutive, et non en parlant de chose aussi bizzare que les démons !

Pourquoi, nous n'aimons pas les démons, avez-vous peur ?

Absolument pas, peur de démons c'est comme avoir peur d'un nuage blanc en été qui passe et cache le soleil, donc, ça peut mal, au niveau scientifique, ce genre de comportement étrange que peut avoir un humain, soit disant, possedé n'est qu'une forme de maladies mentales au sujet, un trouble du comportement lié à un passage difficile dans sa vie, une chute dû à une substance illicite abusée !

Ce n'est pas tout !
SGH Belgique mais aussi France sont attaqués par une personne qui détient un groupe paranormal, ils réalisent des investigations également, mais ne les publies pas vraiment ouvertement sur la toile.

Nous sommes attaqués verbalement ainsi que par la mauvaise pub et la réputation de SGH , en disant que nous avons volé les mots "Paranormal, Investigation, Belgique" comme si ces mots étaient sa propriété absolue , qu'il avait tous les droits d'auteurs sur ces mots précis, je ne vois pas qui est cette personne pour décidé que le mot belgique était à lui (...) même le ROI de Belgique ne dit pas ça !!!

J'aimerai donc, que tous ces infantins et cours de maternelle s'arrête, nous sommes adultes pour la plupart et nous devons donc répondre efficacement aux membres, ne pas commencer à se battre et se lancer des balles comme il se passe actuellement, pour les nouveaux membres qui arrivent, ce genre de comportement ne fait pas bonne figure, mais le contraire !

J'espère vraiment que toutes ces choses vont vraiment changés et par la même occasion évolué d'un cran !
Je vous remercie de votre écoute, votre attention ainsi que votre bon sens face à la situation que nous avons sur ce forum

Si vous avez des questions, suggestions à faire concernant ce message, je vous invite à prendre contact avec moi par Email, sos-ghost-hunter@live.fr je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Bien cordialement,
Dam's

Dernière édition par Dam's le Sam 11 Fév - 16:56 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

Merci dam's de ton intervention

nous sommes là effectivement à l'ecoute de tous pour régler les conflits qu'il peut y avoir sur le forum pour toute raison
mais là il faut avouer que ces derniers jours on a été déborder par tout ces conflits

comment a t on pu en arriver là???

nous sommes sur un forum familial, un forum c'est comme dans la vie, on a droit au respect de chacun, a l'attention de chacun
nous sommes tous ici pour la même chose, les mêmes questionnements, on ne cesse de le répété, un forum c'est comme dans votre voisinnage il peut y avoir des affinités ou non avec untel ou untel, on essaye de gerer au mieux cette situation en parlant ensemble, en essayant d'ecouter chaque personne, on ne veut pas juger mais juste mettre les choses au clairs
en espérant que cette ambiance s'améliore dans les jours a venir Okay
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

nous somme tous ici pour des reponses ,echanges, evoluer,ont a tous plus ou moins vecus des phenomenes dit paranormal est d'autre sont ici car
une force les pousse a s'interraisser a cela , au final nous somme tous reunie par la meme passion ,
je ne suis pas genre a resté fermé dans un monde qui refuse toute discutions ou le chacun pour soit et de mise
on peu avoir toute et tous des affinité avec une personne chose qui est tout a fait naturel
mais pardonner et recommencer c'est pour moi une bonne avancer dans l'evolution spirituel
ne fait pas a autruis ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse na pas etait fait d'ou toute les tensions qui on vu le jour
parlons peu parlons bien, mettre a plat et recommencer avec dans l'optique du respect de la vie priver
et a mon sens une bonne solution pour une bonne attente Okay

Dernière édition par newjimdu59 le Sam 14 Jan - 13:48 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous et si je peux me permettre vu ce que je viens de lire :
mon ami avant d'être mécano, était berger donc on avait un troupeaux de 250 têtes de brebis,si par malheur il y en avait une qui attraper la galle on la sortait du troupeau pour pas contaminer les autres brebis, on la mettait en quarantaine, on la soignée, si elle guérissait on la remettait dans le troupeau, si elle guérissait pas on la gardait pas.
Peut être que....
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

ps: je dis sa également pour moi, si  il faut que je sois soignée j'acepte volontier.
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

MIREILLE a écrit:
ps: je dis sa également pour moi, si  il faut que je sois soignée j'acepte volontier.

mdrr mireille tkt pas on a pas deceler sur toi la galle
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

j'aime ta vision des choses
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

ha merçi je suis rassurée Mort de Rire
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

Le paranormal est un sujet hors norme, il faut savoir que nous vivons dans une société cartésienne et matérialiste. Elle ne tolère aucun écart, OVNIs et fantômes y sont à proscrire. On se souvient de l'émission de la RTBF. Un forum qui traite de ces sujets attirent bon nombre de huluberlus dont le nombril est surdimensionné et en mal de notoriété mais aussi dans le but de nous déstabiliser. Je parle d'expérience avec le club d'astronomie dont je faisait partie.

Je crois qu'il faut traiter ces sujets avec la rigueur scientifique la plus sérieuse et garder une grande discrétion. Tout bruit n'est pas hantise et toute tache sur une photo n'est pas fantôme. J'ai travaillé durant des années la nuit et j'ai appris à faire le discernement.

Je souhaite à l'équipe de responsables du forum un franc succès dans cette passionnante aventure. Okay

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement Répondre en citant

merci snow
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Remise à niveau a ce comportement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE REGLES GENERALES DU FORUM - A LIRE AVANT TOUTE INSCRIPTION -> COMMUNICATION EN LIBRE ACCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange