forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ancien internat a Braine l'alleud
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

voici un lieux bien étrange, un ancien internat a Braine l'alleud dans le Brabant wallon, une maison dont seule la structure centrale et le batiment arriere est intacte, le batiment a été en partie ravager par les flammes.
certain temoin affirme avoir entendu des bruits comme des grondements ou des grognement cela varie d'une personne a l'autre, d'autre aurai eu des contacts physique (frapper a l'épaule), ou encore une sensation de froid immense.

le site risque d'etre bientot rasé donc pour inspecté il ne faudra pas tardé
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

interressant tu aurais des photos?
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

n est ce de lui qu il s agit???
http://forgotten-zone.over-blog.com/4-album-1598474.html
MSN
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

si justement il est a 5min de chez moi
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

donc je vais allez enqueté et je posterai les video et pve
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:38 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

ben on enquête jamais seul lol
MSN
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

il est vrai
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

Mais c'est le vieil internat qui se trouve juste derrière l'étrange maison que j'ai posté sur ce forum à la rubrique "étrange maison à Waterloo"dans "photos prises par nos membres" elle est à une centaine de mètres de ce vieil orphelinat que j'ai visité avec ma femme il y à quelques années.

Si tu fais une investigation dans cet orphelinat, il faut aussi en faire une dans la maison. c'est peut-être lié.

Attention, ne fais pas cela seul. cela peut être dangereux. ce bâtiment est très délabré et a subitement brûlé, on se demande pourquoi. Il a été récemment barricadé car les vandales ont fait leur œuvres.  Okay

Visiter le site web du posteur
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

très bel endroit

quelle est l'histoire du batiment? tu la connais? ile st reputé hanté?

pourquoi ne pas proposé l'investigation à steph et dam's????
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

C'est comme la maison, je connais ce bâtiment également mais je ne veux pas voler la vedette à Alexandre09. Je vais essayer de me renseigner de mon côté. Cet orphelinat est peut-être victime de la spéculation immobilière qui sévit dans le quartier. Des immeubles de bureau se trouvent à côté. A 100 mètre derrière un champ, la maison. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange