forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ancien internat a Braine l'alleud
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

voici quelque élément de réponse concernant l'orphelinat, il a appartenut au collège Cardinal Mercier avant sa fermeture définitive, suite a sa fermeture le batiment etant a l'abbandon des sdf on pu s'approprier le site d'ou le feu butter au 2 flanc du batiment, c'est un ndroit tres dangereux et je deconseille fortement des aventures ou enquetes a l'intérieur la structure externe est stable mais interne fortement endommager malheureusement un projet immobiler est existant mais a quand le debut bonne question, par contre suite a mon enquete mené j'ai pu prendre certaine photo du site et je vous laisserai les decouvrir prochainement
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

Je suis très pressé de les voir. Je me doutais un peu que cet internat avait un rapport avec le Cardinal Mercier. On avais prévu d'y retourner ensemble mais ce froid de canard ne nous encourage pas. Dès qu'il fera meilleur, je suis disposé à y retourner avec toi. Okay

Visiter le site web du posteur
ALEXANDRE09
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

merci mon ami
Jonaetsabri
Nouveau membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Suite a vous Répondre en citant

Salut moi c jona et j aimerais aussi participer avec vous je pourais venir avec mon detecteur emf si vous voulez !!!!et faudrait faire des pve aussi!! Tenez moi au courant a plussss ciao
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

le mieux c'est que tu prennes contact avec dam's 
MSN
Nath28
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

Par hasard auriez-vous l'adresse? merci d'avance :-)
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

je ne pense pas que tu trouvera ici des adresses des site visité desolé
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

pour enqueté demander a dam's l'accord et je ne divulguerai jamais les adresses comme cela afin de ne pas faire l'effet foule sur un site deja bien dangereux mais au calme. j'ai pu visité encore le site cette semaine plus en profondeur et je dois dire qu'il ne met guére a l'aize
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

Bonjour;

Je ne puis que vous conseiller de bien faire attention !!!!!!!!!!!!!
Un accident est vite arrivé les amis!!!!!!!!!!
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:32 (2012)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud Répondre en citant

Alors, quand y allons nous cher ami ? Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: ancien internat a Braine l'alleud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LIEUX HANTES EN BELGIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange