forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

la petite histoire de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

allez a mon tour!

Il y a 23 ans mon mari et moi decidons d'acheter une maison que nous occupons encore actuelement!
nous arrivons dans c ette maison avec nos 2 garçons 1 de deux an et demi et 1 de deux mois.
apres 1 mois environs l'ainé viens plusieurs nuit de suite nous retrouvé dans notre chambre en nous disant"la madame veut qu'on s'en aille" et ce pendant plus ou moins 15 jours.Je lui demande si il l'a vue et il me reponds que oui et commence avec ses petits mots a me l'a decrire.
un beau jour nous discutions avec le voisin  et je lui explique ce que l'ainé m'a raconter et en lui decrivant la dame je vois son visage se decomposer au fur et a mesure et me reponds que je viens de lui decrire la vieille femme qui habitait notre maison et m'explique kel avait fait promettre a un de ses fils de racheter la maison .helas sa lui a est passer deux fois sous le nez.Un couple avant nous l'avait acheter mais leur couple n'a pas tenu.
Sur ce je vais trouver le curer en lui demandant si il voulais bien venir benir la maison ce qu'il fit en me disant de laisser les coupelles d'eau benite dans chaque pieces et de ne les retirer quand il n'y avait plus rien dedans .apres plus rien!

mais l'ainé a eu une autre drole de chose vers l'age de dix ans il s'est reveiller en pleine nuit et a vu au pieds de son lit une femme avec un voile blanc sur la tete et les mains jointe qui le regardait et il m'a dit que c'etait comme un brouillard.apres sa plus rien.
mais ce qui est bizarre c'est que sa ne lui a jamais fait peur!!!

par contre le deuxieme qui lui est né avec le voile de la vierge n'a jamais eu de chance! et l'ainé lui tout roule pour lui

voila la petite histoire
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solania
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

hé ben O.O courageux le petit!
titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

mais l'ainé a eu une autre drole de chose vers l'age de dix ans il s'est reveiller en pleine nuit et a vu au pieds de son lit une femme avec un voile blanc sur la tete et les mains jointe qui le regardait et il m'a dit que c'etait comme un brouillard.apres sa plus rien.
mais ce qui est bizarre c'est que sa ne lui a jamais fait peur!!!

sa pourrait etre quoi d'apres vous Question
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

cette femme voilée peut etre une vierge une de mes tantes et un de mes oncles ont vécuent le meme phénomène dans la meme chambre et pas le meme jour, ma grand mère leur avait demandé a l'époque d'aller bruler un cierge et de faire une prière, ils n'ont jamais revecut ce phénomène
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

C'est parce qu'il connaissait la personne, ou un être de lumière qui au lieu de faire peur donne sérénité et confiance, donc on a pas peur, au contraire on est bien et heureux.
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:01 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

coucou 

ma grand-mère a quand a elle ,vu sa maman décède au pied de son lit l'a regardant méchamment
et lui demandant de faire une prière pour elle!!!!! brrrrrrrr
metoyoudom
Membre nolimite

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

bonsoir titlout j'ai lu ton histoire pas que ce genre de chose m'est arrive mais g habite a walcourt dans la maison juste derriere la basilique c'elle juste a cote du cure et j'y ai vecu peut etre 2ans j'en avait 12 a l'epoque c'etait le genre de maison qui me fait froid dans le dos je n'osait pas descendre a la cave (je la decrit selon mes souvenirs du sol a environ 60cm c'etait de la roche je ne sais pas si ca a un rapport mais tt ce que je ressentais c'etait malsain dur a decrire) meme a l'etage des chambres on etait pas a l'aise et pourtant rien pas de bruits bizarres rien de tt ca juste qlque chose de triste bref desolee peut etre que ca a rien a voir avec ton sujet juste que je me répète mais lire ton histoire et voir le nom de walcourt a fait remonter ce souvenir pas tres plaisant

titlout
Membre nolimite

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

bonsoir metoyoudom
deesole que mon histoire ai fait remonter de mauvais souvenirs mais je pense qu'il ne fo pas forcement une entité pour se sentir mal a l'aise j'ai deja lu qu il y avait la memoire des pierres seulement je ne sais pas si c'est vrai
metoyoudom
Membre nolimite

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi Répondre en citant

bonsoir oui je pense que c'est possible que les pierres gardent les energies dur a expliquer mais je ne pense pas qu'il y'avait une entitee dans cette maison juste une atmosphère quelque chose d'assez desagreable et encoe une fois je n'ai pas les mots pour ca mais une chose de bien c'est que sur ce forum j'arrive a trouver des explications et a mettre des mots sur ce que j'ai deja vecu ca qui m'aide a comprendre au lieu d'en avoir peur et a vous tous je dit merci de partager vos expeiences 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: la petite histoire de chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange