forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Esprit a la maison ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor m
Nouveau membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:46 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

Salut a tous alors voila vous saver que je suis un grand fan de paranormal mais maintenant jai vraiment peur, en effet hier soir j'ai vec des petit moment asser flipant j'etais seul cher moi et jai l'habitude de laisser la porte de ma chmbre ouverte quand je m'allonge et en regardent la porte jai vue qulqu'un passer dans le couloir mais sa etais vite et j'entend des bruit de pas mes lumiere qui s'alume alors que je les avait etain je ne sais plus quoi penser et la maintenant jai senti qu'on pauser la main sur mon epaule et ma mere dans la semaine a entendu quelque chose tombe c'etais la photo de mon grand pere qui et mort en 2009 (paix a son ame) alors peut etre que c'est lui ou bien quleque chose que jai ramener lors de mes petite excurtion ? merci et bonne soiré

Cordialment, raptor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 04:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
makoto12
Membre SGH

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

tu n'as pas a avoir peur, je pense aussi que c'est ton grand pere, il essaye juste de vous montrer qu'il est la, sens tu de la malveillance? si non, ne t'inquiete pas ça ira =)
Raptor m
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

Bha je sens qui ya quelque chose her moi sa me met mal a l'aise mais non pas de malveillance et si c'est lui alors je n'est de soucis a me faire au contraire je suis plutot contend mais jai l'impression que sa me suis partout il et mort a grenoble et quand je vais cher ma grand mere j'observe les meme phenomene que j'ai vecu cher moi donc sur sa moi je seche
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:39 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

je pense aussi a ton grand père, qui te protège
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

pareil je pense que c'est ton grand pere aussi
mais pourquoi venir que maintenant ?
tu dit que l'hors de tes visite chez ta grand mere tu ressend la meme chose
ton grand pere veut peut etre vous faire passer un message
peut etre que ta grand mere ce sent seul ou bien n'a t'elle pas eue depuis un certain temp votre visite
et ton grand pere et venu dans l'espoir de ce faire voir pour vous faire comprendre d'aller dire bonjour a votre grand mere
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

tu a peut   etre ouvert un passage et  une entité   veut  te montrer qu elle est la
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

soit c'est ton grand pere soit tu aurai ouvert une porte lors de ton excursion
il s'y est passer quelque chose?
Raptor m
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 07:11 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

Salut tout le monde desoler de pa avoir repondu plutot jai etais tres prit, voila maintenent je sens une presence pas celle de mon grand pere jai vu des apparation beaucoup surtout dans ma chambre et jai vue quelqu'un traveser mon couloir juste a coter de ma chambre en courent quelqu'un avec de long cheveux jai des objet qui disparaisse des bruit de coup contre les mur et jai entendu un grognement juste a coter de moi c'est de pire en pire chaque jours en e moement je sens qu'il y a quelqu'un a coter de moi c'est pas mon grans pere sa
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

Tu vis dans cette maison depuis longtemps ?

Visiter le site web du posteur
makoto
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Esprit a la maison ? Répondre en citant

tu n'as peut etre pas qu'une entité, tu peux tres bien avoir ton grand pere quie st la pour te proteger de ce qu'il y a chez toi, les bruits dans les murs ce n'est pas grave, ça pourrait etre juste pour attirer ton attention.
Ce qui me dérange c'est le grognement.
Si tu es croyant fais des prières, et regarde si tu as d'autre phénomènes, du genre malveillant ( par ex : grognement, griffe, etc... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Esprit a la maison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange