forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

expériences personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solania
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

Bonjour!
Je voudrais partager avec vous ce qui m'arrive. J'ai déjà discuté avec pas mal de monde sur le chat, et ça m'a l'air plutôt banal ici. mais bon, je me lance quand même:
Régulièrement, ou que j'aille, je sens des présences. j'ai l'impression que des gens bougent autour de moi. souvent, chez moi, j'ai l'impression de sentir un souffle sur mon oreille, que quelqu'un pose sa main sur mon bras. depuis que je suis toute petite je vois des ombres dans le noir. Pour être honnête, je suis terrifiée. ça m’empêche souvent de dormir. Je ne peut pas faire appel à un médium, je suis trop jeune et ma famille ne croit pas à ça. Sauf ma sœur. Elle est comme moi, et ressent ce genre de choses encore plus fort. Que me conseillez vous de faire pour atténuer ces impressions?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALEXANDRE09
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

et bien Solania je vais te dire se qu'une femme ma dit pour que j'évite de paniquer, si tu sens des présence autour de toi c'est normal il y a toujours des gens partout ou nous allons mais si tu y prete attention, la y preterons attention a toi.
par contre malgré ton jeune age comme tu dis j'espere que tu n'a pas jouer avec le feu et ouvert des portes qui sont dangereuses, car si oui c'est que tu as laisser passer certaine chose du bas astral et la cela n'est guère bon, si non et bien c'est soit tu est fortement réceptive ou tu as des gens qui veulent que tu sente leur présence.
Solania
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

Non, j'ai jamais tenté quoi que ce soi, ce que j'ai sans rien faire me fait déjà assez peur comme ça...
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

bonjour solania,
ce que tu vis n est pas banal dans le sens où tout le monde n est pas capable de ressentir les presences
ceci dit pour nous, oui c est courant donc nous n avons pas voulu te laisser croire que ce n etait rien mais juste que d autres que toi ressentent cela aussi
dis moi exepté la crainte et la peur , que peux tu nous dire de ces presences, qu est ce que tu ressents, elles te regardent, elles te veulent du mal, elles te suivent et sont justes encombrantes
dis nous tes ressentis
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

Nous avons tous un protecteur près de nous, et je pense que le tien ( une femme si je ne me trompe pas ) est pret de toi. Et vu que tu as apparament des dispositions médiumnique, des entitées essaye de rentrer en contact avec toi. Et quand elle pose sa main sur ton bras, ou autre si elle te tient les épaule...etc c'est pour te dire je suis là n'est pas peur. Ce sont des marque de protection. Je te conseillerai comme alex te le dit,  de ne pas faire attention au ombre et tout ce que tu peux voir ou ressentir de furtif. Il ne faut pas chercher a communiquer de quelque façon que ce soit, car tu n'es pas prète a sa. Tu as quelqu'un qui te protège et qui t'aime. Alors, n'est pas peur, et ignore ce qui ce passe et ils se lasseront. Et celà, s'arretera.
MSN
Solania
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

Merci, merci beaucoup pour votre soutien. Cali, je sens des présences, des sensations de froids. Une fois, je me suis sentie glacée, je me suis retournée, et j'ai eu un voile blanc devant les yeux. au travers, j'ai vu l'ombre d'une femme. Est-ce que c'est possible? Il m'arrive aussi dans certain endroits de me sentir oppressée. Mireille, tu as probablement raison, je pense à ma grand-mère. Elle est morte avant ma naissance, mais nous sommes nées le même jour. Mon père ma dit que physiquement, la ressemblance était frappante. Je me suis toujours sentie liée avec elle.
Solania
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

aussi, je ne sais pas si ça a un rapport, mais il m'arrive régulièrement d'avoir des visions du futur, croyez-le ou non.
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:44 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

bien sur que l'on te crois, comme je te l'ai dit tu dois avoir des facultés médiumnique, mais il me semble que tu n'ai pas prète encore pour sa. Donc, essais de ne pas prèter attention à ce qui ce passe, ne leur donne pas de l'importance si tu veux que ça s'arrete.
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: expériences personnelles Répondre en citant

oui on te croit ne tkt pas , mais comme dit mireille , il faut laisser le temps au temps
ne pas forcer les choses, laisse venir
pour le voile et la dame oui c est possible ne tkt pas
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: expériences personnelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange