forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

BESOIN D AIDE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

Voilà, j'ai mon petit neveu 2 ans et demi, a peur de sa chambre, des qu'ils faut aller au lit se sont des hurlements, il se reveille plusieurs fois dans la nuit en pleurant et en criant. Quant on lui demande ce qu'il a il répond " a peur " . Je suis allée plusieurs fois dans la chambre, je ressent bien quelque chose mais je n'arrive pas a déterminer ce qu'il y a. C'est vrai que j'ai beaucoup de mal, je fais des blocages des qu'il s'agit d'enfants. J'aimerai tant qu'il puisse trouver le calme.
Donc, si vous voulez bien m'aider a trouver ce qui va pas je vous mets des photos.
Mon neveu
url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/68/4/f/e/1-janvier-2012-083-309fc9c.jpg.htm]
[/url]
l'entrée de la chambre
url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/66/f/6/5/p10802341-30a0035.jpg.htm]
[/url]
la chambre

http://img.xooimage.com/files67/5/f/5/p108022712-30a0719.jpg[/img]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

tu aurais une photo du lit? c'est une poutre au dessus?
MSN
MIREILLE

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

oui c'est une poutre
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

Pauvre petit bout ! 
Est ce qu'il vous a dit ce qui lui fait peur ?
Est ce qu'il dort avec une lumière ?
Depuis quand vivent ils dans cette maison ? Est ce qu'ils ont eu écho de quelque chose ?
Est ce que tu es arrivé à capter quelque chose toi ?
Je sais pas pourquoi, mais quand je regarde la photo de l'entrée de sa chambre, j'ai en tête un couple.
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

pauvre chou
pareil l entrée de la chambre
moi j ai qlq 1 qui se tient al tête comme si il avait mal
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:56 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

Idem pour moi a l'entré de la chambre ya quelque chose !!!!!
AIM MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

pareil cali

mais ce qui m'attire c'est cette poutre pourquoi elle est attaché????
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

je vais tenter une nouvelle fois si je me trompe ba dite le les filles hein Mr. Green
moi je ne ressend pas trop de negative ,je pense qu'il ya une personne aussi d'environs une cinquantaine voir soixante ans
un homme ,je le vois plus comme un grand pere qui ne lui veut aucun mal une personne attacher a ce lieu tout en restant discret
ton neveu en a peur car il ne sais pas qui il est peut etre meme qui le ressend seulement sans le voir et c'est peut etre ce qui lui fait peur
cette piece l'attire pour l'enfant je ne pense pas qu'il ya eue un drame dans la chambre Okay
voila mon petit ressentit Mr. Green

et pour repondre a carrie je pense que c'est pour consolider la poutre car il doit y avoir un debut de fissure ou la peur que la poutre ne tombe sur le petit

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: BESOIN D AIDE Répondre en citant

BRAVO JIM, hey !!! tu vas me surpassé pour les ressenti
Je viens d'appeller ma belle soeur, et effectivement l'ancien proprio de la maison était un homme d'un certain age qui est décédé a l'hopital. Mon beau frère et ma belle soeur ont acheté la maison il y a 4 ans et a peu près 7 mois après le décé de cette homme.
K-Khot : oui il dort avec la lumière, et il ne dit pas de quoi il a peur, il dit simplement " a peur " Il n'ont eu aucun éccho sur la maison
Carrie : la poutre était cassé donc il ont mis un renfort
Et moi, je ressent bien quelque chose, pas de négatif, je n'arrive pas a déterminé quoi. De plus, ma belle mère donc la mère de ma belle soeur étant décédé en février dernier, je me suis bloqué la dessus et sa m'induit en erreur.
Maintenant avec votre aide, j'y voie plus claire, mais qu'elle est la solution pour le petit, j'ai dit a ma belle soeur d'expliquer a Anthony de ne pas avoir peur mais bon es ce que celà va suffire la prochaine fois que j'y vais je vais dire a ce cher monsieur de le laissser tranquille poliment.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: BESOIN D AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange