forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenita
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

En 2005, mon papa et mon oncle ont décidé de partir en Europe pour trouver du travail et nous faire venir par la suite.
Depuis, plus aucune nouvelle mais ma sœur et moi les voyons souvent en rêve.
Ils sont sur un bateau et nous font signe de la main, ils nous montrent la direction d'un cimetière qui est sur la mer.
Je n'arrive pas à savoir ce qu'ils veulent nous dire. J'ai tellement peur qu'il leur soit arrivé quelque chose.
Comment puis-je faire pour savoir ?
Ma sœur a déjà été voir un marabout chez nous au Bénin mais je ne lui fais pas confiance, il demande toujours plus d'argent à ma sœur.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

les marabouts sont des arnaqueurs comme certains voyants ou medium ou encore dirigeant de secte qui se font payé

as tu une photo on peu peut etre essayé un ressenti sur photo???
MSN
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

...un cimetière...cela peut signifier un changement de vie!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

oui beaucoup sont des charlatans il ce disent marabou ,voyant ou medium mais ya qu'une seul qui les interraisse c'est l'argent
et parle de belle parole ou soit disant pouvoir avec le monde occulte pour avoir de l'emprise sur c'est personnes
et lui procure une importance qu'il n ont pas
un vrai medium ne te demandera pas d'argent
sache qu'il n ya pas grand chose a faire a part demander a un medium de confiance
les autre solutions qui concerne la communication avec l'au dela ne te serons pas donner ici
car nous estimons que cela est tres dangereux pour des novices
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

l'interpretation des reves est vaste est varier mais oui c'est possible aussi Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 06:45 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Carrie a raison si tu avais une photo peut être on pourrai plus t'en dire, comme dit Jim ton rêve peut avoir plusieurs significations, il faut savoir aussi comment tu voie l'eau si elle est pure, verte, houleuse...etc
comme dit Nox réver de cimetière ou de mort ne signifie pas forcément que la personne est décédé, mais simplement un changement de vie, tu y pense tellement que ton rève retrace ton témoignage, qu'il est parti sur un bateau, pour un changement de vie, et ne dit pas du tout ce qu'il est devenu.

doublon supprimé carrie Wink
MSN
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

aie aie aie ta soeur s'est faite arnaquée elenita  Sad  

Par contre, pour  ton rêve ya surement un message lequel????

Maintenant tu peux posté une photo de ton père et de ton oncle pour que des personnes ici fasse un ressenti !!!!!

AIM MSN
Elenita
Nouveau membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je vais chercher une photo, la poster et attendre vos réponses.

Merci pour votre aide.
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

Okay encore Bienvenue!
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Besoin de réponses Répondre en citant

coucou!!!!!
très spécial comme rêve.
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ma voisine de palier vient aussi du bénin lol.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Besoin de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> REFLEXIONS SUR LES ESPRITS OU LE PARANORMAL PAR ICI -> VOS QUESTIONS SUR LE PARANORMAL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange