forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

...Il a de la chance...moi je ne pourrais pas trouver le sommeil!

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

sa pourrait etre quoi ce qu'il a vu  et ce qui c'est passé dans le salon?
Nox

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

pour le salon ce pourrait être un poltergeist...
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

Nox a écrit:
pour le salon ce pourrait être un poltergeist...

pour que ce soit un poltergeist il faudrais qu'il ya beaucoup plus de manifestation qui vont dans le sens de la bouteille

pour l'instant sans autre manifestation on ne peu conclure dans ce sens
si entité il ya,doit chercher a mon sens a montré sa presence et cherche par divers moyen de faire comprendre qu'il est la ,
maintenant qui est pourquoi il est trop tot pour le savoir ,
je conseille a ton fils mais sans non plus ne pensser qu'a sa ,de faire attention au signe que peut lui envoyer l'entité
si elle veut faire passer un message l'entité trouvera le moyen de le faire

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

...à mettre au conditionnel....
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:44 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

Mr. Green lol nox

les poltergeist sont quand meme des manifestations qui restent quelques chose de très rare, comme les possessions
MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

ce serait une explication parmi tant d'autres....

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

Carrie a raison les manifestations de poltergeist ont très rare et de plus comme dit Jim sa ne s'arrete pas a jeter un bouteille plastique, il faut aussi des conditions particulière pour ces manifestation notamment un prè ados ou ados perturbé ou le plotergeist puisse prendre l'energie nessecaire .
Les manifestations d'un poltergeist présentent tout ou partie d'une gamme considérable d'effets défiants la raison : coups ou bruits violents de percussion, bruits divers, sans cause identifiable ; jets de pierres ou de débris inexpliqués, visant l'intérieur ou l'extérieur d'une maison ; déplacement ou projection d'objets (parfois brisés). Plus rarement : combustions spontanées ; actions sur les personnes : contacts, griffures, morsures et levitation.
Les manifestations semblent en général purement « gratuites » et totalement dénuées de cause et de logique. 
ce qui n'est pas le cas ici, par contre il semblerait effectivement que se soit une manifestation d'entitée peut être sa mamie, qui et venu lui dire qu'elle était là, puisque celà ne la pas perturbé plus que ça, c'est qu'il avait confiance en cette entitée qui est venu lui faire un coucou.
MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

...ce que je ne comprends pas c'est le terme"rare" ...c'est peut-être dû au fait de témoignages timides ...
(seules les entités connaissent réellement leurs forces)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

tout a fait Nox, le phénomème est rare car il n'y a pas beaucoup de témoignages sur des cas  de vrai poltergeist
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange