forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

c'est regrettable .

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoumars
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

Ptdrrrr Nox tu as trop regardé le film poltergeist 

Ils sont très rare a ma connaissance !!!!

AIM MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

pourquoi je l'aurais trop regarder?les fictions sont des fictions...sinon je croirais aux Minimoys mdr
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:19 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

Ben non le film poltergeist est une histoire réel  Laughing
AIM MSN
Nox

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

...jamais vu...
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

lol titou le film poltergeist n'est pas tirer d'une histoire vrai ,le scenario a entierement été ecrie et inventé par tobe hopper
Pendant toute la durée des trois opus de la saga, une véritable malédiction s'est abattue sur les acteurs de cette saga. Voici ces évènements qui ont défrayé la chronique :
DateEvènement
Lors du premier opus de la saga, en 1982Le jeune garçon, Oliver Robins, incarnant Robbie Freeling dans le film, jouait une scène où une marionnette manipulée par des câbles devait étrangler le garçon pour une scène finale du film mais le producteur et co-réalisateur Steven Spielberg remarqua soudain que l'équipe du film est allée un peu trop loin et a failli étrangler vraiment Robbie. Spielberg lui a finalement sauvé la vie. Cette scène a profondément marqué le jeune garçon.
Lors du premier opus de la saga, en 1982Lors de la scène finale du film, l'actrice JoBeth Williams, jouant Diane Freeling, glissait dans la piscine en construction où des squelettes émergeaient de l'eau boueuse mais l'équipe du film aurait remarqué plus tard que les squelettes utilisés étaient de vrais squelettes.[réf. nécessaire] Cette scène a suscité beaucoup d'interrogations sur la provenance de ces squelettes et Diane a également été marquée par cette scène.
4 novembre 1982Le 4 novembre 1982, Dominique Dunne, jouant Dana Freeling dans le film, est assassinée par son ex-petit ami. Ce qui est particulièrement sinistre, c'est que, pour couvrir les cris de Dominique Dunne qu'il était littéralement en train d'étrangler, le meurtrier a mis très fort sur la chaîne hi-fi la bande-son du film Poltergeist[réf. nécessaire]. Les acteurs ont dû poursuivre le tournage de Poltergeist II sans elle.
14 septembre 1985Julian Beck, incarnant le sinistre Henry Kane, décède des suites d'un cancer de l'estomac. Cette mort n'a aucun rapport avec le film : le cancer avait été diagnostiqué deux ans avant.
3 juin 1987Les acteurs étant plongés dans les évènements troublants du film, l'acteur Will Sampson, incarnant le chaman Taylor, décide de pratiquer un exorcisme sur le plateau mais Will Sampson décède brutalement d'une opération qui a mal tourné. Toute l'équipe est bouleversée de cette mort brutale.
1er février 1988Voici le dernier évènement clôturant la malédiction planant sur ce film et sans doute le plus atroce. Le 1er février 1988, la jeune actrice Heather O'Rourke, jouant Carol-Anne Freeling annonçant l'avènement des esprits frappeurs, meurt brutalement lors du tournage de Poltergeist III des suites d'un choc septique causé par une sténose intestinale (alors que les médecins avaient, un an plus tôt, diagnostiqué la maladie de Crohn). Elle avait 12 ans. Ce dernier évènement met fin à cette malédiction et bouleverse tout le monde entier. Elle aura joué dans les 3 opus des Poltergeist

voila la malediction du film a savoir pourquoi tant de mort qui ont suivie on ce pose la question

Dernière édition par newjimdu59 le Mar 17 Jan - 17:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Titoumars
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

looool poto j'ai dit que s'est tiré d'un fait reel que mr spelbierg a vu sur un journal  arrete de me cassé hein ptdrrrr 
AIM MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

mdrrrr loin de moi de te cassé je ne suis pas brice de nice

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

ohhh mdr
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise Répondre en citant

merci pour les renseignements.les bruit il en entends comme des  coup, chaque fois qu'il m'appelle sa s'arrete!mais question deplacement d'objet il n'y en a plus eu ! ah oui j'ai oublié une chose il y a quelque mois il m'a dit que casi tout les jours il se voyait sur son lit mais qu'il ne restait que dans sa chambre.je ne sais pas si sa a un rapport mais bon .
pour ce qui est du ne pas pensez qu'a sa lui n'y pense pas, juste quand sa arrive ,c'est moi qui y pense le plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: je ne pense pas que sa ai un rapport avec la chaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange