forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Ombre noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syssy63
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

Une de mes filles qui à l'époque avait 7/8 ans(elle a presque 10 ans maintenant )a vue ou croit avoir vue et a plusieurs reprises une silhouette ou ombre noire  avec un chapeau,et d'après sa description ,se serai le visage d' un homme...dans sa chambre et toujours près de son armoire.Et elle me montrait précisément la position de cet "chose" Sauf une fois ou elle s'est réveillée en sursaut et dans sa peur à voulu allumer sa lampe de chevet ,et de ses dires,l'homme se serai approché et aurai mis sa main noire sur son réveil ou sur sa lampe ,dans sa panique ,elle n'avait pas bien vue....Je l'ai donc rassurée sur ces " apparitions" ,car elle commençait à angoisser lors du coucher et ça c'est calmé...Au bout d'un certain temps je lui ai demandé si elle voyait toujours cet homme après notre discution,et apparement non!Sauf que depuis quelques temps ,je trouve de nouveau sa lampe allumée,et je sais que quand elle fait ça ,c'est qu'elle a peur.Mais toujours de ses dires,c'est juste un cauchemard quand je lui demande et rien de plus!
Bon à cet âge ,on a l'esprit qui travaille pas mal la nuit....Donc les cauchemards sont de mise.
Le problème,c'est que sa soeur ainée qui à l'époque où elle dormait dans cette chambre (elle avait 7/8 ans aussi ,maintenant elle en a presque 12) me faisait aussi des angoisses nocturnes,et me raconté qu'elle avait vu et celà à plusieurs reprises aussi , un fantôme qui lui faisait très peur .Mais n'a jamais pu me donner une description car dans sa peur,elle allumait sa lampe,et se cachait sous les draps!...
Je penche pour des terreurs nocturnes ,surtout vers ses âges là .Mais de nouveau , revoir cette lampe allumée  , ça m'inquiète un peu!...
Et je précise que ma fille est bien dans ses baskets en tous cas pour le moment !lol! et ne regarde pas de film qui pourrait influencer  son jugement.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

bonsoir
le vécu de tes filles ressemble étrangement a celui des miennes
il faut savoir que les enfants ont cette capacité de voir les esprits jusqu à +/- 7 à 8 ans , ensuite cela disparait ou ....reste
ma fille a bientôt 13 ans et continue a les voir
la lumiére allumée toute les nuits, oui je connais lol
maintenant toi en tant que maman , étant donné que les méres ont ce 6 éme sens pour leur marmaille, lol, que ressens tu dans cette chambre??
ressents tu qlq chose de negatif hormis bien sur les peurs de tes filles
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

bonjour sissy!!!

mon fils a de temps en temps aussi des angoisses la nuit.
Il se réveille même dès fois dans une sorte de"transe", ses muscles sont complètement raides et a du mal a parler .
Il me dit aussi voir un homme en noir ,assis au bord de son lit,qui lui demande de jouer. s'il refuse,l'homme lui fait peur.
Cela lui arrive encore,mais ne voit plus "l'homme" ; alors cauchemar ? je pense que oui.
POUR LA LAMPE?REGARDE TOUJOURS si elle n'aurait pas un soucis de soquet ou autre.
bien a toi;francis junior.
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

...tu pense à des terreurs nocturnes Francis?
SGH - VIP

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

coucou!!!!!!

ben oui mon cher nox.
pour ma part j'avais aussi,a un moment donné, l'impression qu'on me tirait vers le bas avant de m'endormir.
comme si tu tomberais d'une échelle. je ne savais plus parler, je m'entendais en échos et mes mouvements
étaient comme au ralenti et très très lourd.
je voyais aussi une forme nuageuse ,noir,au plafond.
cela flottait.
maintenant c'est fini. est-ce des terreurs nocturnes ? car j'étais bien conscient en fait.
bizzzzzzzzzz
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

Toi aussi? La donne change dans ce cas!
plus rien depuis...Je dois avouer que chacun d'entre nous possède un vécu assez complexe a élucider...
Y'a combien de temps de ça ?(ce que toi tu ressentais)
Membre nolimite

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

Merci pour vos réponses!
J'avais entendu dire que les enfants avaient une certaine perception des choses que nous ne voyons plus en grandissant...En tous cas la plupart du temps!
C'est vrai qu'a une période je me surprenais à scruter la chambre la journée quand j'était seule  et des fois je trouvait l'endroit assez inquiétant.Mais je pense que les "visions" de ma fille me mettait un peu mal à l'aise ,se qui influençait certainement mon jugement...
Mais je reconnais que parfois quand je montais pour une X raison dans sa chambre et que j'étais seule dans la pièce ,je ressentais une certaine lourdeur  ou pression je ne sais pas comment définir cela...
Mais pour le moment ça à l'air de se calmer donc je me dis que c'était peut-être que des terreurs noctures!...
MSN
FRJ
SGH - VIP

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: Ombre noire Répondre en citant

coucou!!!

nox: il y a encore quelque mois que cela m'est arrivé!!!
Et ce, toujours dans la même chambre en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Ombre noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange