forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

des voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: des voix Répondre en citant

bonjour:

Alors voilà, je discutais avec ma cousine il ya quelques jours, comme on c'était pas vu d'une smeaine (je rappelle que'elle habite en dessous de chez moi). Et là elle m'a dit que durant la semaine ou j'étais chez ma soeur, il n'y avait personne chez moi (étant donné que mon copain travaillait du soir).

Un jour, elle était avec son copain, et là ils ont entendu crier. Mais le cri était celui de mon fils quand il s'amuse, alors que celui-ci était avec moi chez ma soeur. Ils ont tout les deux entendus ce cris. Sinon ils entendaient du bruit venant de chez moi, mais ça on pense que cela devait être mes chats qui le produisaient.
Il n'y a pas d'autre enfant dans notre allé que son fils et le mien. Et le cri venait de chez moi.

Sinon une autre chose qui m'est arrivée ce matin, je me suis réveillé tranquillement, et j'entendais le copain de ma cousine (on entend beaucoup ce qui se passe chez les voisins) il appelait son fils. Et là à côté de mon oreille, j'ai entendu un "chuut", doucement, léger, cela ne m'a pas fais du tout peur, c'est comme si ça m'appaisait. C'était la voix d'une femme.

Sinon à part ce que j'ai pu déjà raconter avant sur mon appartement, j'ai eu autre chose, mais dans l'allé (là où des personnes ont déjà entendu du bruit, comme quelqu'un qui tapait sur les remparts en fer des escaliers en pleine nuit)

Une apès-midi, je sortais de chez ma cousine pour monter chez moi, j'ai fermer la porte, et j'étais donc dans le noir total. Je m'approchais de l'intérupteur, et j'ai vu, devant moi à quelque mètre, quelque chose de blanc, de la taille d'un homme et fin comme un baton. J'ai allumé la lumière, et il n'y a plus rien eu. Il m'arrive souvent de me sentir observé quand je descend ou monte les escaliers, ce qui me fait retourné à chaque fois pour regardé, alors qu'il n'y a rien ni personne.

Pour les coupures de chauffage que j'avais raconter dans un autre post, cela ne se reproduit plus.
Juste une autre fois, un matin je me lève et je vois le linge que je devais ranger, par terre, je le ramasse, et là dessous je trouve la voiture télécommandé de mon fils, alors que la veille elle n'y était pas, elle était dans la caisse à jouet de mon fils justement (je me souviens car je l'avais coucher, et j'avais vu cette voiture dans sa caisse).

Désolé pour le roman
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange