forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

ressenti étrange à l'étage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent78
Membre SGH

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

cela serrais possible ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

oui comme par exemple quand tu perds une personne tu es dans un etat de tristesse enorme, la personnes peut t'envoyer des petits signes et toi tu peux ne pas le voirs comme tu es trop submerger par la tristesse
MSN
vincent78
Membre SGH

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

oui mais à chaque fois que je monte à l'étage je ne suis pas dans un état de tristesse je suis comme je suis à l'heure actuelle
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:39 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

c'etait un exemple, pour toi il s'agit de peur, ce que tu ressens t'effraye, alors que ce sont peut etre simplement les signes que tu attends qu'on essaie de te faire comprendre et tu n'es pas ouvert pour les ressentirs
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

exactement, je veux dire que toi aussi tu peux avoir des signes, mais d'un autre coté tu l'ai aprèhande donc tu passes a coté
MSN
vincent78
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de relancer le poste car ce matin ma tante ma dis qu'elle avait vu
un voile blanc limite transparent dans la chambre de ma cousine soit la première photo.
Je vais allez chez elle pour voir voir sa de plus prés
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:14 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

jusqu'a maintenant tu nous dis que ta tante ressentée la présence de ton oncle, peut être que ton oncle a pu puiser asser d'énergie pour pouvoir être vu, maintenant si tu vas la bas essaye de prendre d'autre photo
MSN
vincent78
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

oui je vais essayer d'y allez cette après midi  mais ma tante dois s'absenter cette après midi donc je ne sais pas quand je pourrais y allez et surtout si je vais y allez cela dépendra de son heure de retour
vincent78
Membre SGH

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage Répondre en citant

bonjours à tous, après y être retourner en ayant laissé ma peur dans la salle de bain lol, j'ai cru voir une ombre passer derrière moi mais je ne l'ai pas vu entièrement cela c'est passé assez vite, et en ayant faut d'autre photos, rien à signaler hors mis une photo qui est dans la chambre de ma cousine ce sont des traits blancs transparents sur le mur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: ressenti étrange à l'étage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange