forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bruits à la maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassy
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Voilà j'aimerai savoir ce qu'il ce passe chez moi. Car ici chez moi je commence tout doucement à avoir peur

Quand je suis dans ma chambre en train d'étudier j'entends comme des bruits de pas, des claquements dans mes murs qui proviennent de mon grenier qui se trouve au dessus de ma chambre.

Lorsque je suis dans le salon je dépose ma latte et dans la minutes qui suis elle disparaît!!!!! (juste le temps d'aller faire pipi lol). Cela ne sait pas passé qu'avec ma latte, mais avec encore d'autres objets. Mais ce qui me tracasse le plus c'est mon grenier à savoir que je vis exclusivement dans ma chambre, je dois prendre sur moi même pour le moment pour me disuader qu'il n'y a rien du tout.

J'ai pu constater sur le forum que des personnes compétentes peuvent m'aider donc je poste une photo de mon grenier.

Merci à ceux et celles qui pourront  m'en dire plus.

url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/73/5/6/b/photo-grenier-2-copier--30b8281.jpg.htm]
[/url]
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

effectivement, j'ai pu remarquer ces bruit aussi. je suis le frère de cassy et vis sous le même toit qu'elle, chez nos parents. comme vous pouvez voir, c'est un petit grenier, on ne sait pas s'y tenir debout. et le bordel qu'il y a dedans, on n'ose plus y aller. c'est bète à dire mais on sens une présence. non, franchement, si vous avez une explication à cela, ce serait le bien venu.
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Votre maison est ancienne?tu connais son histoire?
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

désolé je ne vois rien sur la photo  Wink
AIM MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:43 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Comme je t'ai dit hier soir sur le chat : il n'y a rien dans le grenier,  je ressens une femme mais près de toi. Lorsque nous quittons notre corps, il arrive parfois lorsque nous sommes mort, que nos âme se perdent dans un néant passagé. Et si par mégarde quelqu'un nous appel à ce moment là, notre âme est alors projeté a cette endroit là, et en reste prisonnière. Et deviens une âme perdu.
Donc, maintenant elle attire ton attention en faisant du bruit, en déplaçant des objets, pour te dire qu'elle est là, et de plus elle ne comprend pas se qu'il lui arrive.
Hier, tu m'as posé la question " depuis 1 an ? " . Il n'y a pas d'espace temps de l'autre coté donc sa peut durer une éternité...
Il ne faut pas en avoir peur, il faut juste l'aider comme je te l'ai expliqué hier soir

• Pour quelqu'un qui vient de mourir…
Les prières pour les Esprits qui viennent de quitter la Terre n'ont pas seulement pour but de leur donner un témoignage de sympathie, mais elles ont encore pour effet d'aider à leur dégagement et par là, d'abréger le trouble qui suit toujours la séparation, et de rendre le réveil plus calme. Mais là encore, comme en toute autre circonstance, l'efficacité est dans la sincérité de la pensée, et non dans l'abondance de paroles dites avec plus ou moins de pompe, et auxquelles, le plus souvent, le cœur n'a aucune part.
Les prières qui partent du cœur résonnent autour de l'Esprit dont les idées sont encore confuses, comme les voix amies qui viennent nous tirer du sommeil.

Allan Kardec

exemple de prière
Que le trouble intense que j'ai provoqué par ma peine et mon désespoir ou ma béttise -et dont je lui demande pardon- puisse être écarté de lui, et qu'il retrouve bien vite paix et bonheur dans ta Lumière si douce…
MSN
phill
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:24 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

je vois que le sujet n’intéresse pas grand monde.
j'ai passé un peu de temps dans le grenier et j'ai mis un peu d'ordre dedans. aucune trace d'animal. j'y ai même mis des piège mais sans succès. par contre les bruits continuent à ce faire entendre. je sens une présence glacée quand j'y suis. je lui parle doucement et calmement mais ne me répond jamais. je n'ai plus peur, je n'ai pas une impression de mal quand j'y suis. comme l'a dit mireille, nous prions ma soeur et moi pour l'entité mais aucun changement. 
quelqu'un pourrait nous venir en aide?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:55 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

les prières n'agissent pas au bout d'un ou deux jours, il faut etre convaincu par la prière que tu fais et la reitéré plusieurs fois
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

bonjour,

phill: le sujet n'intéresse pas grand -monde.....
Tu ou vous avez eu des réponses et ce, même sur le tchat pendant plus d'une heure!!!!!!!
Sache qu'il y a des personnes sur le forum,qui ne sauront pas te répondre.
Personne n'a la science infuse sur le paranormal.
Ce qui prouvent bien que c'est un forum sérieux, ou les personnes ne sachant pas te "renseigner"
sur le sujet se taisent au lieu de dire n'importe quoi.
Mais rassure-toi,je suis sur que tout les membres n'on pas encore lu votre post et le feront dès qu'ils
en on le temps.
bien a vous; francis junior. bizzzzzz
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Je viens de le découvrir. C'est pas évident, il y a beaucoup de sujets à voir et je n'ai pas toujours le temps. Il serait intéressant de connaître l'historique de ta maison. Un drame s'y est il produit ? Est elle ancienne ? Cela fait longtemps que tu y habite ? Tu vas rire, mais n'y a t'il pas une bestiole, souris ou autre qui se baladent. C'est souvent le cas dans un grenier. Les objets qui disparaissent, c'est plus évocateur.  Il serait intéressant que tu envoies d'autre photos de la maison. Intérieur comme extérieur.

Tiens nous au courant. Okay

Visiter le site web du posteur
phill
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

francis junior a écrit:
bonjour,

phill: le sujet n'intéresse pas grand -monde.....
Tu ou vous avez eu des réponses et ce, même sur le tchat pendant plus d'une heure!!!!!!!
Sache qu'il y a des personnes sur le forum,qui ne sauront pas te répondre.
Personne n'a la science infuse sur le paranormal.
Ce qui prouvent bien que c'est un forum sérieux, ou les personnes ne sachant pas te "renseigner"
sur le sujet se taisent au lieu de dire n'importe quoi.
Mais rassure-toi,je suis sur que tout les membres n'on pas encore lu votre post et le feront dès qu'ils
en on le temps.
bien a vous; francis junior. bizzzzzz

pas de souci françis, tu as raison mais bon, les bruit sont toujours là. je passe tout les soirs au grenier. la nuit de samedi à dimanche, il me semble avoir entendu chuchoter. je suis monté pour voir et là, j'ai toujours plus froid sur une partie de mon corps. la première fois, c'était sur les jambes et samedi, c'était mon omoplate et mon bras, comme si quelqu'un était là. bizarre comme un poid sur mes épaules. mais depuis que je suis venu sur le tchat avec vous, je n'en ai plus peur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: bruits à la maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange