forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bruits à la maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Une prière n'est pas un tour de magie, et op!! tout est partie. continuez a prié, Et surtout arrétez de préter attention au moindre bruit, laisser cette âme partir. Même si vous entendez du bruit ou autre faite comme si de rien n'était et continuer a prier. En épiant le moindre bruit, en allant voir a chaque fois vous la retenez SVP laisser la tranquille et prier pour elle qu'elle puisse s'élever
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassy
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

d'accord
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:38 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

pour ma part je ne ressend pas grand chose dans votre grenier
mais cela ne veut pas dire qu'il ne ce passe rien
je ressend une ou deux personne qui ce cache ,elles epies,je ne sais comment le dire mais ce sont des personnes
qui ce joue des autres rien de bien mechant hein mais les prieres devrait suffire a les faire partir
deux personnes de 30/40 ans ,un homme et une femme mais c'est bizarre quand meme car je ne vois pas de souffrance du a la mort
sauf qu'il sont fourbe et ce joue des autres enfin qui ce joue de vous
avez vous prie quelque renseignement sur d'ancien locataire
voila je peu me tromper car il n ya pas longtemp que je fait des ressentit donc soyer indulgent Mr. Green

Dernière édition par newjimdu59 le Lun 30 Jan - 10:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

tu ne vois pas de souffrance dues a la mort?? oh oh serait ce des trolls? ou des nains? caché dans le grenier de phill et cassy???
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 09:57 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

mais heuuu c'est ce que je ressent hein tu va pas faire comme celle qui crois tout savoir car elle a lu beaucoup et qui des quelle vois une entité ce chie dessus  
vadé rétro satanas aniway ne te prendra pas ton Corp

bon c'est pas bien de flooder surtout sur mon ressenti Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

ouai c'est vrai faut pas flooder mais tu m'epates hein? sisi c'est vrai tu ressens tellement de choses en ce moment, t'as tellement reussis a t'ouvrir a la spiritualité c'est beau hein????

quand je pense que moi 95% de mes ressentis actuel ne se tiennent pas c'est dingue ça je me demande pourquoi Rolling Eyes faut dire qu'on m'a tellement aidé a developper cette capacité que j'en ai perdu confiance en moi aniway comme tu dis
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:14 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

mdrrr une vrai bouffonne celle là tu c'est ce que tu vaut mon coeur tkt pas
il viendra un temps ou son emprise sur les esprit faible tombera comme ça était le cas ici Okay
elle ne pourra pas s'empêcher de ce croire supérieur au autres et tôt ou tard beaucoup le verront chez eux
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

mouai no comment je me suis debarrassé d'une belle entité du bas astrale je te le dis, je voulais lui piquer sa place  elle est pas bonne celle la???? amourrir de rire, peut etre qu'elle m'aidera a monter vers la lumière quand je serais dans l'autre monde
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:38 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

ba c'est pas gagner le véritable cerveau dans la famille c'est sa soeur elle au moins a une évolution spirituel plus élevé
elle ne juge pas a la légère et respect le choix de chacun Mr. Green *
dsl cassy on floode un peu ton sujet mais c'est tellement bon parfois Mr. Green
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Rolling Eyes mouai c'est une façon de voir les choses m'enfin juger les gens alors qu'on est pas mieux parfois vaut mieux s'abstenir
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: bruits à la maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange