forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bruits à la maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Ah ben..... Ils vont pas mieux ces 2 là !!!!

J'en profite pour demander des nouvelles de Cassy et Phil.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:44 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

je trouve même que sa empire, sa devient inquiètant, seraient ils possédés par je ne sait pas quelle esprit farceur, ou peut être l'âme d'un clown...lol
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:59 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

sans doute les deux mireille ya t'il un exorciste dans la salle 
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

on est possédé ceci explique cela  Mr. Green
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

enfin c'est plutot toi qui est possédé par moi Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

lol voilà le couple de l année en folie !! Rolling Eyes
moi j obterais pour une possession du bas astral Wink
pauvre cassy, mais ne tkt pas cela ne dure jamais plus que quelques mois ensuite ils redeviennent fréquentable Twisted Evil
mais je suis assez ok avec jim en ce qui concerne les 2 présences qui observent, maintenant c est trés confus car je ne ressents pas la même chose que lorsque c est des entités normales lol, enfin je me comprends si vous me suivez pas c pas grave

ceci dit avoir ce genre de réaction en face d une entité ne doit pas être trés commode ,heureusement que je ne réagis pas commme ca lol sinon la maison resemblerait à un efosse à purin
et mes analyses ou ressentis seraient bien compromis lol
 j espére que cette personne n en rencontre pas souvent
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

cool j'ai encore vu juste Okay  c'est vrai que c'est entité là sont bizarre j'ai comme une impression qu'il sont encore de ce monde
je sais que sa peut paraitre fou
je me posé une question ne serait je pas vos parent qui vous joue des tours car ya pas d'ages pour faire les gamins
sans vous vexez Rolling Eyes
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

les parents qui jouent des tours lol jim arrête de fumer la moquette c est pas bon!!!
MSN
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
cool j'ai encore vu juste Okay  c'est vrai que c'est entité là sont bizarre j'ai comme une impression qu'il sont encore de ce monde
je sais que sa peut paraitre fou
je me posé une question ne serait je pas vos parent qui vous joue des tours car ya pas d'ages pour faire les gamins
sans vous vexez Rolling Eyes

effectivement...ça doit être de la bonne ta moquette, lolll. 
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:38 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Mr. Green si tu en veut ya pas de soucie
nan mais serieux ce que je ressend si ce n'est plus de ce monde c'est qu'il ne le savent pas
c'est difficile a expliquer mais ce que je ressend est troublant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: bruits à la maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange