forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

bruits à la maison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phill
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

K-Khot a écrit:
Ah ben..... Ils vont pas mieux ces 2 là !!!!

J'en profite pour demander des nouvelles de Cassy et Phil.

merci K-Khot de prendre des nouvelles. ça va, on gère, lolll.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phill
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

newjimdu59 a écrit:
mdrrr une vrai bouffonne celle là tu c'est ce que tu vaut mon coeur tkt pas
il viendra un temps ou son emprise sur les esprit faible tombera comme ça était le cas ici Okay
elle ne pourra pas s'empêcher de ce croire supérieur au autres et tôt ou tard beaucoup le verront chez eux

de qui parles tu???
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

phill je peux te poser une question qui me turlupine là tout de suite???

deux membres t'ont fait un ressenti sur tes photos et les seules choses que tu trouves a dire c'est de quoi tu parles? la moquette etait bonne? et vous gerer lol? Rolling Eyes tu demandes des avis meme si le post est parti en cacahuète tu as quand meme eut des reponses et tu t'y interresse pas
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

d'une ancien membre qui était un dictateur au féminin
qui pensait tout savoir sur tout juste parce quelle a lu beaucoup de livres
une chose a savoir c'est que nul personne a la science infuse sinon sa ce serait
personne dans ce monde ne peu réellement savoir ce qui ce passe après la vie dans l'au delà
beaucoup de supposition au final mais pas beaucoup de preuves
toute vérité peut être bonne et pas une seule
il n'y a que des gourou en somme qui impose leur savoirs
sgh respect l'avis de chacun pour ne pas refaire les même erreur que certain membre qui ont suivit cette personne
et qui au final ne seront plus quoi faire pour s'en débarrasser
voila pas d'inquiétude pour toi ce n'est que référence a d'ancien membres
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

bonjour;

Et bien , vous êtes en forme aujourd'hui  mdr!!!!!
Pour ma part je pense que jim a peut-etre raison.
les entités s'amuse comme de vrais "enfants".
A cacher des lattes etc.....
Pour les anciens membres,maintenant que j'ai accès a la team, je suis tombé de ma chaise!!!!
Eux avec qui je parlais énormément sur msn ou autres, me prennaient en fait pour un espion
et un pochtron!!!!
Cela me fais mal pour eux en fait.
Se sont pire que des médiums!!!!De vrais magiciens pour arriver a se faire une conviction  sur une personne
derrière un écran et a plus de milliers de kilomètres!!!!!
Arriver a manipuler une personne a distance , il faut le faire!!!! très intelligent!! a moins que cela soit les personnes manipulés qui sont vraiment débiles ?
Dommage que je ne pratique pas le voyage astrale, car j'irais leur faire un petit coucou. un coucou gentil bien sur.
Mais enfin,c'est du passé et j'en rigole encore.
mais il n'y qu'un mot pour exprimer leur comportements: LA SOLITUDE!!!!!!!!
Voila ,j'en ai fini.
Phill et cassy, continués a nous mettre au courant de la situation. biz a vous. 
EXPRESS1
Membre SGH

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

je sais que je suis nouvelle sur le forum, mais je suis ravie, parce que j'ai ressenti aussi qu'il n'y avait rien dans ce grenier et que la ou les présences sont près des gens de la maison. par contre si ces entités ne sont pas mauvaises, pourquoi s'amusent-elles ainsi à faire peur ? elles étaient bien des personnes vivantes avant, et donc, elles sont censées savoir que ce qu'elles font peut faire peur non ?
phill
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:16 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

carrie a écrit:
phill je peux te poser une question qui me turlupine là tout de suite???

deux membres t'ont fait un ressenti sur tes photos et les seules choses que tu trouves a dire c'est de quoi tu parles? la moquette etait bonne? et vous gerer lol? Rolling Eyes tu demandes des avis meme si le post est parti en cacahuète tu as quand meme eut des reponses et tu t'y interresse pas

pas de souci Carrie, comme je l'ai expliqué un peu plus haut, hier, je fais une prière que vous avez transmis à Cassy ma soeur. j'ai reçu aussi une prière à faire d'une personne étrangère à ce forum, à moins qu'elle soit ici aussi mais là, je sais pas. c'est une prière de protection personnelle. cela marche pour moi en tout cas, pas pour ma soeur. je n'entends plus rien la nuit.
 je continue à prier pour que la femme s'en aille, qu'elle trouve son chemin. vous m'avez dit que cela pourrait prendre du temps. alors, je prends patience et prie tout les soir pour elle. et ce qui est de mes ressentis envers ces bruits, je ne les entends plus depuis mes prières de protections. le cas est différents en ce qui concerne ma soeur.
depuis mon arrivée ici, je me documente énormément sur le paranormal, je lis beaucoup. je vais dire que tout cela commence à avoir un sens pour moi, je n'en ai plus peur en tout cas.
voilà, j'espère t'avoir éclairé sur les questions que tu te poses. si ce n'est pas le cas, je suis à ta disposition, lol.
phill
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:20 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

désolé Carrie, je viens de parcourir tout ce sujet et effectivement, mon post ou j'explique la situation du moment n'y apparaît pas. je dois surement avoir fait une mauvaise manipulation mais je suis sur de l'avoir écrit, hier. j'ai du sans doute oublier de l'en voyer. je m'excuse encore.
à très bientôt.
Cassy
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

ok, je fini de lire les réponses des membres et je dois bien dire que je n'y comprends rien Neutral  pour conclure newjim, que veux tu dire lorsque tu dis qu'ils sont encore de ce monde? mes parents, ne feront pas les crétins pour nous faire peur Shocked  enfin je l'espère quand même.

mais en tout cas les bruits ne sont pas partis.
Et une dernière question c'est quoi flooter? Tu dis newjim que c'est pas bien?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: bruits à la maison Répondre en citant

Cassy a écrit:
ok, je fini de lire les réponses des membres et je dois bien dire que je n'y comprends rien Neutral  pour conclure newjim, que veux tu dire lorsque tu dis qu'ils sont encore de ce monde? mes parents, ne feront pas les crétins pour nous faire peur Shocked  enfin je l'espère quand même. mais en tout cas les bruits ne sont pas partis.
Et une dernière question c'est quoi flooter? Tu dis newjim que c'est pas bien?

ce que je veut dire c'est que j'ai l impression en fin de compte que si entité il ya chez toi ce ne sont pas les responsables de ses bruits

je pense qu'il ya une entité mais sa viens et repart il ne reste pas scotcher chez toi tes bruit sont peut être du, soit par des souris ou le vent qui s'engouffre par les aérations dans les tuiles ou la vlc si tu en a une je pense pas que c'est paranormal enfin c'est mon simple avis
et flooder c'est de parler d'autre chose sur ton sujet qui na rien avoir avec ton questionnement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2017)    Sujet du message: bruits à la maison

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange