forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une presence chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex77
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum car j'ais sollicité l'intervention de SGH chez moi
mais aussi par ce que j'ais envie, et je dois faire savoir au monde entier ce qui se passe chez moi depuis environs 10 ans.

Lorsque j'ais aménagé cet appartement en 2001 l'office d'hlm qui gère le bien ,c'est bien gardé de me dire que le dernier locataire si était pendu
les deux premières années il ne c'est trop rien passé , c'est en 2003 lors de la grande canicule que cette presence a été "trahis" par sa temperature
presque negative ...

C'était un soir d'aout 2003 vers 21h, j'était devant mon pc comme souvent quand quelque chose d'impalpable et froid ma touché la nuque
je me suis levé et j'ais essayer de "comprendre" ce que c'était
la seule description que je peux vous en faire ,c'est que c'était aussi gros qu'un ballon de basket, très froid  
et cela se deplaçai asser lentement à environs 1.80 de hauteur (pour le coup).
Je précise que la porte de ma chambre était fermé et la fenêtre l'était aussi, ainsi que mes volets
il n'est donc pas possible ce pu n'être un simple courant d'air ...

La première manifestation a eu lieu quelques jours plus tard en plein coeur de la nuit (3h et des brouettes)

Je m'était endormi en laissant un sac en plastique vide par terre , vous savez les sacs en plastique qui font un bruit infernal quand ils se froissent ?
Encore une foi la porte de ma chambre était fermé ainsi que la fenêtre et les volets(attention je vais le préciser très souvent)

A 3h pile du matin ! j'ais été extirpé de mon sommeil et en pleine obscurité par un bruit de sac plastique tout simplement horrifiant !!!
Quelque choses malaxait le sac dans tout les sens ! je me suis levé en panique pour allumer la lumière , et là plus un bruit
le sac s'était arreté de faire du bruit , mais il se dégonflait peu à peu
preuve que cela n'était pas un rêve ou le fruit de mon imagination , car même en formant un courant d'air dû à mon deplaçement, le sac ne ce serait pas gonflé autant.

Pendant une période il n'y a plus rien eu , à part juste des bruits irrationnels aux quatres coins de l'appartement.

Entre temps je me suis mis en ménage avec la mère de mon fils ,
cette chose (la presence de l'appartement) a su ce faire discrette pendant un long moment car les 3 premiers mois ou la mère de mon fils
a amenagée je ne l'ait plus entendu , il faut savoir que quoi soit ces choses elles savent se montrer très patientes quand elles ne veulent pas ce faire remarquer

Mais un jour , vers 17h30 j'ais cassé un ramequin en verre sécurite (le verre qui casse en carré) je l'ai soigneusement balayé en un petit tas
un tas d'environs 2 cm de haut pour un diametre de 20 cm , le petit tas ne pouvait pas s'effondrer d'avantage sur lui même

A environ 18h les fenêtres de l'appartement étaient toutes fermés , nous étions en train de manger
la télé ne fonctionnait pas , aucuns n'appareils ne fonctionnait à ce moment precis de la journée , 

J'avais déja prevenu "carine" de la presence dans l'appartement , mais quand elle a été témoin du phénomène pour la prmière foi
il a fallut que je l'aide a reprendre son souffle car elle fesait une crise d'engoisse !

Le tas de petits carrés de verre sécurite cassé c'est mis à faire du bruit , c'est à dire que quelque chose piétinait délibérement le tas de verre
il ne le fesait pas doucement ! il s'acharnait littéralement dessus
La cuisine est collé à la salle à manger, et la table était à seulement 2 mettres du petit tas de verre

je me suis levé et j'ais constaté que le tas de verre était un peu plus eparpillé qu'a l'origine ...
je me souviendrais toute ma vie de la tête qu'a fait la mere de mon fils lors de sa première "manifestation"!

Il se fait tard je vais aller me coucher , je vous raconterais evenements qui on eu lieu apres encore et encore ...

Au moment ou je vous parle , enfin il y a 1 h un objet a bougé dans ma cuisine , c'était une casserole
la casserole a glissé sur son étagère ,cela fait un bruit bien spécifique un peut comme une plaque dégout que l'on fait glisser sur le goudron
mais en moins fort evidement,j'ais l'habitude ...

c'est un phénomène asser courant dans mon appartement

Dans ma chambre il y a des dessins scotché sur un pent de mur , les dessins de mon fils

hier vers 00h30 la chose les a effleurés , un peut comme vous pourriez le faire avec votre épaule cela ferait exactement le même bruit
un bruit de tissus qui touche des feuilles de papiers sèchées
Je ne l'ais pas vu mais je l'ais evidement bien entendu c'était a 1.50 de moi , j'avais la tête en direction de la télé a ce moment
il fesait noir et mes yeux étaient un peu aveuglés par la lumière vive de l'écran alors quand j'ai regardé pendant quelques secondes je ne voyait pas grand chose

je vais dormir ! a demain si il y en a que ca interresse ...?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 07:21 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

bonjour, serait il possible de mettre un message dans la presentation pour qu'on puisse t'accueillir comme il se doit  Okay
MSN
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

Fais vite, j'ai envie d'en savoir plus ! Mr. Green
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

C'est très intéressant! 

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a aucun doute. Il se passe réellement des choses inhabituelles chez toi. Apparemment l'entité essaye de se faire remarquer par tous les moyens possibles.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

coucou!!!!

Effectivement cela est très étrange.
Mais  ressent-tu cette présence ?bizzzzzzzz
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

Je deverrouille le sujet puisqu'Alex s'est présenté merci à toi  Wink
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

bein sur que sa nous intéresses on veut la suite....
MSN
indien13
Nouveau membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Une presence chez moi Répondre en citant

salut    si tu veut   plus voir cette entité chez toi  tu devrait  contacté un pretre, et peut etre que sa vient de toi aussi  si  tu a de l empathie ,   une capacité a ressentir  certain phénomene  sa peut aider l entité a  monter sa présence  !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Une presence chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange