forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

La petite fille avait prédit le tragique accident du père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esperanza

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voici encore une histoire tirée du magazine "Mystères!" que je me suis procurée cette semaine. Il sagit vraisemblablement d'une histoire vraie. Qu'en pensez-vous?

L'histoire:

Cela se passe dans une famille tranquille sans encombre. Une famille composée d'un couple et d'une petite fille de 5ans. Tout allait bien jusqu'au jour où en totale panique, la petite Laura se réveille en pleure après un mauvais rêve. Toujours entrain de sanglotter et avec des mots d'enfant, elle expliqua à sa mère qu'elle avait rêvé que son père allait avoir un grave accident de voiture dans lequel il succombera à ses blessures notamment à la tête.
N'y prêtant pas trop attention, la mère tentait de la rassurer en lui disant que ce n'était qu'un mauvais rêve et qu'il ne fallait pas les prendre pour de la réalité. Elle prit son petit déjeuner les yeux dans le vide et toujours avec autant de larmes au bout des cils. D'ailleurs toute sa journée fut orchestré par les mêmes angoisses.
En fin de journée à la sortie des classes, la maîtresse demanda discrètement à sa mère si son père avait eu récemment un accident de voiture car la petite n'a pas arrêté d'en parler à ses camarades, en pleurant.

Rentrées à la maison, la petite court vers les bras de son père et lui demande de ne pas partir travailler le lendemain. Elle était toujours autant choquée par son rêve. Elle rechignait même pour aller se coucher à l'heure où d'habitude elle tombe de sommeil. Les parents pensèrent qu'une bonne nuit de sommeil allait lui faire oublier ce cauchemar.
Le lendemain matin, le père était déjà partit lorsqu'elle réveilla la petite. Quand soudain, le téléphone sonna... c'était les urgences de l'hôpital de la ville voisine. Son mari venait d'avoir un accident auxquel il n'a pas survécu. Il est décédé dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital. Il souffrait de multiples fractures du crâne et d'une importante hémorragie. Les chances de survie étaient minces.

Il lui fallu plusieurs minutes pour se remettre de la nouvelle. La petite se tenait à côté d'elle, le visage pâle et grave. A cet instant, elle lui demanda si son père avait eu un accident.
Quelques mois plus tard, elle emmena sa fille voir une médium afin de savoir si elle possèdait un réel don.

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

il est très possible que la petite fille et  un don et qu'elle est était averti dans son sommeil.
j'avais 8 ans quand j'ai commencé a avoir des flash
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

C'est impressionnant mais certainement choquant pour l'enfant. Surtout à un âge où on ne comprend pas trop ces choses là.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

c'est sur que c'est choquant pour une enfant, moi, j'essayais de ne pas pensée car je croyais que c'etait moi qui provoquer les évenements que je voyais, pas facile a gerer tout sa
MSN
stephane
Membre nolimite

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

la pauvre petite sa doit être horrible ...
Esperanza

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

J'ai d'autres histoires de ce type mais elles n'ont pas l'air d'interesser grand monde, dommage. Wink

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

je trouve cette histoire interressante si t'en a d'autre n'hésites pas

en plus je connaissais pas ce magasine sans indiscretion tu le paie cher? tu le trouve chez les buralistes?
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

Je l'ai payé 1.90€. Je l'ai trouvé en grande surface (Auchan). C'est la première fois que je le vois. Par contre, je ne sais pas si c'est un magasine qui sort régulièrement parce que ce n'est pas indiqué et aucun formulaire d'abonnement à l'intérieur.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

erf et sur le net?
MSN
Esperanza

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père Répondre en citant

Ah tiens, je n'ai pas regardé. Je vais voir si je trouve quelque chose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: La petite fille avait prédit le tragique accident du père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> LA PRESSE LOCALE - COMMUNIQUES DE PRESSES SUR LES LIEUX HANTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange