forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's
Responsable SGH

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous présente, une vidéo qui montre l'apparition d'un fantome à Tokyo,
J'attend vos suggestions concernant cette vidéo.

@ bientôt Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

mon dieu si cest vrai brrrr
J'ai pbeau croire aux phenomenes paranormaux mais j'essaie tj de voir une explication plus rationnelle au debt pour eleminer toutes les hypotheses.
Ne peux ton pas faire bouger la portes du casir par un fils ou carrement quelqu'un a l'interieur et une autre personne se met a 4 pattes derriere et apres on deforme le visage?
Vous avez pas remarquez, toutes les videos de fantome "asiat" ont des visages deformés?
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

Hello,

Je dois dire qu'en Chine, il y a beaucoup de vidéos de ce genre, te dire, si cela est vrais je ne sais pas, je n'ai jamais vu un fantôme avec autant de détail (d'un vivant) généralement, les fantômes sont des lueurs blanches, ce n'est qu'énergie, voir la vidéo (apparition en colombie) ici, je pourrais dire, que cela est réel.

Si tu trouves sur le net, une vidéo d'apparitions de fantômes, n'hésite pas à l'ajouter Okay Okay Okay Okay

Très cordialement,
Dam's
lunela
Membre SGH

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

oui mais apres a voir si cela est vraie ou pas...
et il est vraie que moi le seul esprit que j'ai vu c'etait une lumiere
HBKBU
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

heeeeeuuuuu.....saluuut je ne sais pas ou depser ma video donc copie le lien ici lol http://www.youtube.com/watch?v=KVjeheaFfsM
MSN
Dam's
Responsable SGH

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

Hello

Interessant, j'ai trouvé une drole d'image dans le clip

Cela est sans doute le fruit de notre imagination, mais l'effet est sympa Okay

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's
HBKBU
Membre SGH

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

Dam's a écrit:

Hello

Interessant, j'ai trouvé une drole d'image dans le clip

Cela est sans doute le fruit de notre imagination, mais l'effet est sympa Okay

Au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Dam's

très joli effet d'optique lol j'y avais pensé aussi mais aprés avoir vu tout le concert ( je suis fan de scooter) j'ai reppassé et c'est le jeu de lumière qui donne cet effet
MSN
spooky18
Membre SGH

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

c'est le visage d'une fille
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

boh je vois rien moi  Crying or Very sad
orbe
SGH - VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo Répondre en citant

Dam's a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous présente, une vidéo qui montre l'apparition d'un fantome à Tokyo,
J'attend vos suggestions concernant cette vidéo.

@ bientôt Okay

Et ça c'est flippant Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Apparition fantomatique a la sortie d'un ascenceur à Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE WEB -> VIDEOS IMPRESSIONNANTES OU DOCUMENTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange