forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon hallé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

Bon voilà je mets des photos de mon hallé. Je n'arrive pas à avoir de ressenti (ou un petit), et puis je débute juste dans le ressenti photo, mais s'il y a des personnes qui arrivent à en avoir, je vous l'aisse découvrir.

1ere photo prise de ma porte d'entrée (3e étage)

2e photo prise du 2e étage:

3e photo prise du rez de chaussé:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

coucou!!!

je ressens, je ressens,je ressens....... rien du tout mdr !!!!!
mais peut-on "s’entraîner" pour cela ?
Je ne pense pas. 
C'est un don pour ma part.bisous chada!!!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

poto alors toujour pas ressenti
moi le mot qui me vient est beaucoup de passages je sais que l on pourrais dire que c'est normal
mais je parle d'entité , pour moi il n'y a pas qu'une entité qui ci promène mais bien plusieurs
avec l'impression qu'il ne font que transité
comme une sorte de carrefour de passage d'âme

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

ouah jim tu me laisse sans voix