forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Mon hallé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

Bon voilà je mets des photos de mon hallé. Je n'arrive pas à avoir de ressenti (ou un petit), et puis je débute juste dans le ressenti photo, mais s'il y a des personnes qui arrivent à en avoir, je vous l'aisse découvrir.

1ere photo prise de ma porte d'entrée (3e étage)

2e photo prise du 2e étage:

3e photo prise du rez de chaussé:
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

coucou!!!

je ressens, je ressens,je ressens....... rien du tout mdr !!!!!
mais peut-on "s’entraîner" pour cela ?
Je ne pense pas. 
C'est un don pour ma part.bisous chada!!!!
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:53 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

poto alors toujour pas ressenti
moi le mot qui me vient est beaucoup de passages je sais que l on pourrais dire que c'est normal
mais je parle d'entité , pour moi il n'y a pas qu'une entité qui ci promène mais bien plusieurs
avec l'impression qu'il ne font que transité
comme une sorte de carrefour de passage d'âme

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

ouah jim tu me laisse sans voix
je parlais avec francis, et je lui disais que justement je pensais qu'il pouvait y avoir plusieur entité, que se soit de passage ou non

personnellement (j'ai oublié de le dire) je ressens beaucoup "d'activité" (c'est mon petit ressenti dont je parlais) surtout au 1er étage,(c'est la 2e photo).
Ce que je pensais aussi, c'est qu'une entité se promenait dans tous les appartements (comme je ressentais des choses chez moi, et ma cousine aussi)

Donc si tu ressens ça jim, alors j'espère qu'il n'y a que des bonnes entités, enfin j'espère.

Après voyons ce que d'autres en pensent.
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

contant d'avoir eue le même ressentit que toi et pour ce qui est des entité je pense que ce sont que des bonnes
je ne ressent pas de haine il passe juste avec le but d'atteindre leur point d'arrivée mais il ya de la tristesse quand même parmi beaucoup d'entité mais je pense que c'est normal car il viennent de quitté notre monde et les personnes qu'il aiment

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

alors l'immeuble serait un lieux de passage? peut-on en dire hanté?

maintenant quand je sortirais de chez moi je leur passerais un petit bonjour de courtoisie.

j'ouvrirais ma porte tranquille pour jeter mes poubelles, et j'aurais moins peur de me retrouver dans le noir quand la lumière s'éteindra
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

lolll cclair que tu ne doit pas avoir peur car la grande majorité d'entre eux ne s'appercoivent pas que tu est la
d'ailleur pour eux ton immeuble ne doit pas ressembler a ce que tu vois il doit etre autrement a leur yeux
mais attendons tout de meme l'avis des autres membres qui donnerons leur ressentit qui peut etre sera different du miens
faut pas oublier que je suis encore novices dans les ressentit Mr. Green
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

il s est passé qlq chose au 3 éme ??, j ai une appréhension,
pour l ensemble, je dirais que c est pas mal du tout lol, vos ressentis
il y a en effet a mon avis comme un passage , j ai eu l image d une grande maison , un peu comme un couvent ou un monastère , avec des personnes a la queue leu leu avec des robes longues comme des moines en fait
ensuite au 3 éme là c est plus complexe moins j eparlerais de qlq 1 errant, qlq 1  de perdu , il cherche  mais aucune mauvaises impressions ,si ce n est cette sesnation de peur ou de stress au 3 éme 
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

tu vois Chada que tu y arrive a avoir un ressenti, moi je ressens comme vous un passage, beaucoup d'entitée mais pas négatives du tout sa se promène. Je ressens également du chaud peut être il y a t il eu un incendie ? je pense que se que ressent Cali c'est bien du stress ou  de la panique je vois des gens qui courre il y a eu quelque chose pour moi oui, un incendie.
De plus tu m'as dit  Chada que tu avais l'impression d'avoir toujour quelqu'un derriere toi. donc j'ai chercher sur les photos que tu as mise,  et la j'ai pensé a une chose si tu ressens quelque chose derriere toi, il faut regarder dans le reflet de la porte d'entree ou on te voit en train de prendre la photo et il me semble voir des visages maintenant je peux me tromper.
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Mon hallé Répondre en citant

la meme sensation de personne qui ce suivent et le lieu n'est pas identique mais sans que je ne vois a quoi il ressemble
merci cali:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Mon hallé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange