forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Concours Médium officiel du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

Coucou les loulous

Bon après avoir envoyé les mails aux candidats concernant le concours de médium pour le forum nous avons trouvé notre médium!!!

Avant toute chose, nous tenons a remercier tout les participants c’était assez sympathique Mr. Green vous avez bien jouer le jeu du questionnaire

Donc notre médium officiel à ce jour est Mireille

J'ai une autre personne sous le coude qui pourrait accompagné Mireille dans ses démarches, mais j'attends d'avoir son accord pour la validé en attendant je garde son petit nom secret, elle se reconnaitra puisqu'il s'agit d'une madame  Mr. Green

Je rappel entre autre que le ressenti sur photo ou les informations que vous donnerons Mireille sont totalement gratuites, je pense que dam's ouvrira une tite section lui étant destiné

Il ne s'agit pas là de voyance hein? mais de médiumnité Wink

Félicitation Mireille et bienvenue dans l'équipe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

félicitations Mireille!!!!!!!!!

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

Félicitation mireille
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:02 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

on peut avoir les réponses carrie?
MSN
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:06 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

oui chada je peux vous faire un petit topo sur les deux photos
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

toute mes fellicitation mireille pour ce nouveau poste de medium Okay

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

merçi a tous, il me tarde que Carrie lève son coude pour voir qui va m'accompagner dans cette aventure bon j'ai ma petite idée, et j'aimerai bien qu'elle donne son accord. je pensais même à deux personnes
 en espèrant de ne décevoir personne.
MSN
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

Cool , félicitations Mireille, 
c est chouette nous on a NOTRE MEDIUM
MSN
titlout
Membre nolimite

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

toutes mes felicitations mireille Okay
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum Répondre en citant

a vous tous, j'espère que notre autre médium viendra vite me rejoindre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Concours Médium officiel du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE MEMBRE INSCRIT -> DISCUSSIONS GÉNÉRALES VISIBLE PAR LES MEMBRES INSCRITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange