forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

lumière blanche
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

voila il y a environ deux semaines je parlais avec cali sur msn, j'ai eut un contact avec une entité, contact physique surtout

j'ai décidé de prendre des photos voila ce qui en ressort
ce qui nous etonne, c'est que la lumière passe devant jim
et plus tard dans la soirée on a retenter et ça ne faisait plus du tout la meme lumière

quand on regarde ces deux photos prises sous le meme angle on peut voir que sur la deuxième le rayon est moins large que sur la première photo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

Cette lumière est un passage. J'ai l'impression que tu as eu un défilé chez toi ce soir là. Ils ont probablement accompagné le petit sans doute pour le rassurer puis ils sont repartis.

Petite question à Jim : lorsque tu te tenais à cet endroit, ressentais tu de la chaleur ?
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

dîtes mois si vous voyer la même chose
Sur la première photo je vois un visage (peut-être une petite fille) du côté du fauteuil.
sur la deuxième je ne revois pas ce visage, y'a la main de jim
sur la dernière photo j'ai l'impression de voir le visage d'une femme, mais c'est pas très net, alors que sur la photo précédente je ne la vois pas
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

coucou,

pour ma part, je pencherais pour un reflet les amis. mais de quoi ?
L'écran ? les boules du sapin avec l'écran?
Car cette lumière a toujours la même forme,verticale.bizzzzzzzzzzz
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:51 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

oui au debut jê pensais comme toi francis, mais sur l une des^photos on a vraiment l impression que jim met son bras dans la tache et il y a un debordeùent sur son vetement donc plus de reflet dans ce cas
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

francis on a penser que c'etait la lumière de l'ecran mais en regardant dans l'appareil pris du meme endroit avec les memes choses sur l'ecran du pc la lumière n'etait pas aussi intense c'est ça qui m'a perturbé
et la lumière passe sur jim alors que si ça venait de l'ecran ça resterais derrière son dos et pas devant lui
MSN
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

coucou!!!

oui juste cali .
Une projection alors ? étrange.................
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:40 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

bonjour !
Rien qu'un reflet... rien de paranormale !!!! vous auriez eteint l'ecran sa l'aurais fait ! la oui !! on se poserais de vrais questions !! lol mais voila la c flagrant que c la lumière de l'ordinateur qui refflete sur l'objectif,même si votre ami se trouve devant l'ordi il laisse a chaque fois une parti de l'écran apparaître a l'objectif donc c nett rien de paranormal ! votre ami se serait mi entier devant l'ordinateur en cachant cette lumiere de l'écran et que ce trait serait encore présent ! la aussi on se serais posées de vrais questions !!!!! lol en plus se trait la apparaît sur toutes vos photos de l'ordinateur avec ou sans votre ami et exactement au même endroit donc voila tout es expliqué en bref !!! a bientôt  Smile  

doriane.
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

peut etre ou pas de toute façon je pense qu'on saura pas mais pour moi ça viens pas de la luminosité de l'ecran sinon pourquoi plus tard dans la soirée on a pas eut la meme chose  Rolling Eyes
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

Refait la même expérience et prend à nouveau des photos. On sera fixé. Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: lumière blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange