forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

lumière blanche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

okii Oui c'est bizarre !! Rolling Eyes  mais je ne trouve rien de paranormale un refflet c'est un refflet ! Wink je peut me permettre de donner les photos a un ami photographe pour qu'ils m'en dirent plus vu qu'ils peuvent analysé tout sa avec d'autres photographes ??????
merci à bientôt !
Doriane
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie
SGH - VIP

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:59 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

oui sans soucis doriane tu peux tu nous diras
MSN
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

ok merci !  Okay  je vous en dirait des nouvelles si j'en ai plus que ce que vous en dites,même !! je vous dirait tout court se qu'il m'en a dit..!  Wink
Merci à bientôt
Doriane
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

bonsoir:
alors voilà je remet cette photo car elle m'indrigue avec des traits blancs qui ne sont pas régulier,et aussi parce que j'ai l'impression de voir des visages, surtout d'une femme, juste au dessus de la télé (entouré en rouge).
si quelqu'un voit la même chose, a part si je me trompe

MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

sur le meuble ce sont des reflets chada

pour les traits blancs, ce sont des poussières, j'ai passé le balai juste avant de prendre la photo Wink
MSN
chada42

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:28 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

ah d'accord je me disais aussi que sa pouvait être des reflets par rapport au photo ou autre
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:29 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

merci pour ta reponse en tout cas

mireille tu passes par la tu peux me dire ce que t'en pense? merki
MSN
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

Je ne vois que des reflets sur cette armoire. Mais sait on jamais.

Visiter le site web du posteur
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

oui sur les photos je voie que des reflets, mais je ressent bien des prèsences chez toi, une feminine et des enfants, je pense que chez toi il doit y avoir du mouvement des bruits, des choses qui disparaissent, en faite, je pense qu'il y a des enfants qui joue. ton fils a t il des amis imaginaires, quand il joue parle t il avec ami imaginaire ?
MSN
carrie
SGH - VIP

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: lumière blanche Répondre en citant

il y a bien des presences chez moi

une femme oui on entend parler
des objets qui disparaissent aussi
des clenche de portes qui font du bruit
des bruits de chaises qui glisse alors qu'il n'y a pas de chaises qui bougent
des bruits de pas, des souffles et des contacts physique plus souvent des caresses
pour des enfants je ne sais pas
on a fait une enquete chez moi on a perçu 3 entités, mais l'une un homme ne se fait plus percevoir je pense qu'il est parti
mon fils jusqu'a l'age de 3 ans et demi me disait voir un petit garçon dans sa chambre mais c'etait dans un autre logement
et jusqu'a ses 2 ans il se reveillait 5 fois par nuit toute les nuits a partir de 2h du matin
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: lumière blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange