forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

En voiture.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loomis
Nouveau membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

Voilà,

Malgré mes 40 ans, je n'ai jamais pris la peine de passer mon permis, c'est donc mon épouse qui conduit tout le temps.

Un matin, alors que nous nous rendions au boulot (nous sommes aussi collègues), nous arrivions à un carrefour heureusement désert,
lorsque j'ai vu un truc tomber devant la voiture, c'était assez flou, de la taille d'une balle de tennis, je dis "Truc" car c'était indescriptible :
une sorte d'ombre ou de vapeur ou de reflet ou de déformation de l'image, je n'arrive pas à trouver d'analogie.....

Mais ce n'est pas tour, au moment où je m'apprêtais à dire à ma femme "tu as vu ce truc !!!!!" c'est elle qui m'adresse la parole pour me dire qu'elle n'avait plus ni freins ni direction, heureusement le carrefour était désert et la voiture a fini sa course dans des graviers qui l'ont freiné en douceur....

Ensuite mon épouse a coupé le contact, puis l'a remis et la voiture a de nouveau répondu, cela ne s'est jamais reproduit et notre brave voiture continue de nous conduire partout....

J'ai jeté un œil sur la route et je n'y ai trouvé aucun objet qui aurait pu tomber du ciel.....

Je n'ai jamais vécu aucune expérience paranormale et je n'y tiens pas trop, je me ferai dessus s'il m'arrivait un dixième de ce que je lis ici.

Mais cette histoire m'intrigue et m'effraie car pour le même prix, on était dans le canal.....
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

C'est très curieux ton histoire. Cet objet ou ce truc a il fait du bruit ? était il lumineux. Avez vous ressentis quelque chose en sortant de la voiture ? Êtes vous repassé par ce carrefour ? Ce serait intéressant de savoir où se trouve ce carrefour.

Désolé pour toutes ces questions mais c'est pour mieux cerner le phénomène Okay

Visiter le site web du posteur
Loomis
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:04 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

Aucun bruit, aucun ressenti, mon épouse n'a rien vu...... ça ressemblait à une déformation, un peu comme quand l'image se trouble au dessus d'une flamme, mais ça tombait....

Nous y passons deux fois par jour...... Mais rien....

coordonnés google map : 50.626026,3.777955
Snow
SGH - VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

Comment introduit on ces chiffres sur google map ? Il ne me demande que des adresses.

Visiter le site web du posteur
Loomis
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

Copier les coordonnées, aller sur google, sélectionner maps et coller les coordonnées....

enfin, c'est à Ath, quai de l'entrepôt....
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

lol loomis tu es de Ath???
bienvenue moi aussi hé hé hé
pour ce que tu as vécu , ben oui cela touche au paranormal en effet et j ai ma petite idée
di smoi loomis exceptés les freins de la voiture (ce qui n est pas rien je l admet ), y avait il d autres choses qui ne fonctionnait plus , style jauge, ou ce qui pourrait etre electronique , radio etc etc
MSN
Loomis
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

Je n'y ai pas prêté attention, mais c'est possible....... Je travaille à Ath mais je suis de Silly....
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

oui je connais bein, j y étais tous les jours il ya qlq mois lol
MSN
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

le faite de voir quelque chose de flou et en meme temp la voiture qui ne repond plus
sa arrive parfois ,certainne personnes on dejas vecus ce genre de chose qui s'apparente a une manifestation
de plus juste avant un carrefour ,peut etre meme une personne qui est deceder a cette endroit une sorte de dame blanche
tu devrais faire une petite recherche si il nya pas eue d'accident a l'endroit ou tu a vu ce phenomene

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: En voiture..... Répondre en citant

je pensais à la même chose que toi jim.
on entend souvent parler de dame blanche avant un virage, où à un endroit de ce genre, où c'est passé un accident. Et si on l'apperçois, c'est pour nous sauvé d'un accident (c'est l'histoire la plus raconté, et il y a beaucoup de version différente)
donc je pensais aussi au même phénomène pour avertir de quelque chose, et le faite de l'avoir vu, a peut-être sauvé votre vie
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: En voiture.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange