forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

Une ombre bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doriane
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

bonjour tout le monde ! 

voila j'ai fait un pve et quelques photos de la maison (abandonné..) derrière chez ma mère *MIREILLE* son appartement fait partie de la même propriété d'ailleurs y a quelque année ma mère et son ami avaient retapés pour y vivre mais sa n'a pas durée...lol....elle as déjà du vous en parlait de cette maison vu qu'elle est "hanté" et provoque beaucoup de ressenti d'ailleurs j'ai quelques truk a vous raconter sur cette "maison et moi"..!!!  
Pour le pve pas grand chose de convainquant ! enfin j'ai regarder les photos et je suis tombée sur une photo ou une ombre apparaît donc je l'ai mi en négatif et tout pour que vous voyez sa !! 
Ps:ne faites pas attention au désordre...lol 

dites moi ce que vous en pensés ???

Photo 1: 

photo 2: 

photo 3: 

voila n'hésitez pas a zoomer !  Okay  
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cali
SGH - VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

oui en effet ces photos meritent une analyse plus compléte
moi j ai la sensation de plusieurs entités dont une dame et une jeune fille mais pas plus de 15 ans , un epré ado quoi
j ai la sensation aussi d un homme plus âgé je ne suis pas certaine mais avec un ebarbe??
MSN
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

je rajoute que la ou apparaît l'ombre c'est une porte qui la était fermée vu que j'avais ouvert les volés de la pièce ou donne cette porte donc on aurais vu le jour de la fenêtre..puis j'était vraiment toute seul d'ailleurs dés que je prenais une photos de suite après un bruit de tapement très léger mais je vous assure que c'était pratiquement à chaque photos que j'ai prise dans cette pièce,j'en ai même un peu rigolé et dit hé bhé tu n'aime pas le flash ???...puis j'ai changer de pièce je suis allée dans celle ou apparaît l'ombre...et j'ai l'habitude de tous ces bruits et de plus c une vielle maison donc sa travail on vas dire sa...loool Wink en tout cas j'ai préférais me dire sa après coup...vous devais deviner pk ?! lol a peupeur un peu hiiihiii  Wink
K-Khot
SGH - VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

Très intéressant effectivement. D'ailleurs je m'en vais relire le sujet de ta mère pour me souvenir de l'histoire de cette maison. j'ai comme Cali l'impression qu'il y a plusieurs personnes, une femme portant un enfant, une jeune fille une quinzaine oui, et une autre plus jeune. Par contre je ne ressens pas la présence masculine.
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

por vous répondre !!euh pour le pve effectivement j'ai eu l'impression d'entendre une voix qui me semble pleurée soit d'une femme soit d'un enfant mais pas dun homme
sa c'est sur ! ensuite wouaaw vous m'avais surpris oui effectivement il y a bien une entité d'homme barbu je vais vous expliquer tout sa dans la bonne rubrique le titre seras "euh pourriez vous m'expliquer ?" je parlerais de cette homme barbu..
a bientôt merci !
Doriane
FRJ
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

coucou!!!!!!!!

He bien c'est bien la première fois que j'ai un ressenti!un scoop donc lol.
Dès que j'ai vu la photo ,mon coeur a commencé a battre la chamade!!!
Comme si j'avais une peur en moi.
Je pense a une femme et des enfants malheureux.
Je ressens aussi beaucoup de solitude.
Comme si c'est personnes auraient vécus a l'écart de tous.comme si ils auraient étés séquestrés.
bien a vous;francis junior
doriane
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

Re francis ! Smile

Bhé oui moi aussi je sent une femme ou un enfant associé a quelque chose de mal saint envers elle ou lui ou peut être eux 2 !! 
j'en avais même parlait a ma mère sans mi connaitre je lui ai dit cette maison il y a des truks mal saint qui se sont passer dedans !!!! je lui et même demandé si se n'était pas les entités que je ressent dedans qui sont mal saine...elle m'a répondu que non je t'assure au pire c'est dans la maison mais se n'est pas eux...je reste sur sa !
mais il y un moment je vous confit quelque chose que j'ai vue !! je suis rentré dans une pièce une des chambres en bas (la pièce juste après celle ou donne la porte ou il y a l'ombre sur les photos..) et j'ai vu une scène horrible envers une femme qui était probablement entrain de se faire violée mais sa passe très vite elle est couchée parterre lui un genou appuyé sur son ventre et il lui tien les deux main !! elle ! elle cris mais j'arrive pas a voir les visage elle bouge dans tous les sens...! c'est pas la premier fois que je vois se genre de truc sa vari suivant se qu'il se passe,sa dépend l'endroit ou je me trouve aussi enfete.. donc moi je me suis dit c'est peu être mon imagination...je c'est le pire quand sa arrive c'est qu'après tu cogite beaucoup dans ta tête tu te demande plein de chose je suis folle ECT ECT....!!!! donc pour en venir peu etre qu'il y a un rapport non ?! ou sa devient grave dans ma tête ? ^^
Merci à bientôt !!
Doriane
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 08:38 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

Ma maison c'est un long sujet : Alors oui il y a pas mal d'entitées, j'ai vécu un peu plus de 2 ans dedans, et nous avons déménagé dans une dépendance de la grande maison car elle m'épuisait, elle me bouffait mon énergie. De plus, entre les portes qui claque même quand elles sont fermé, la vaiselle qui tombe, la télé qui s'allume et qui s'éteint, des ombres qui vous surprenne....etc c'est épuisant. Depuis le décé des derniers propriétaire on est les seuls a pouvoir y vivre, la maison nous a accepté.
Cali il y a bien un jeune dans la maison tu as bien ressenti, a part que s'est un jeune garçon, il s'appelle Daniel  il est décédé a l'age de 12 ans il n'est pas méchant mais farceur, il planque les affaires, quand on regarde la télé, au moment cruciale du film il nous l'éteint....
Il y a bien un couple aussi, et oui Francis, il y a bien un homme pas très sympatique, je pense que s'était un tyran, qui n'accepte pas tout le monde....
Enfin bref il y a du mouvement, sa doit être pour sa que je suis attachée a cette maison.
Et puis il y a aussi la maison par elle même, depuis que l'on habite dans la dépendance et plus dans la maison dés qu'on la laisse ouverte il nous arrive que des emmmmer.... dés qu'on la ferme tout rentre dans l'ordre.
je vais essayer de mettre qu'elle que photos de + vous verrez par vous même
MSN
MIREILLE

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: Une ombre bizarre Répondre en citant

Allée de la grande maison :
[img]http://img.xooimage.com/files67/a/d/a/p1080919

en avancant vers la grande maison :

[url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/73/f/e/7/p1080927-maison3bis-30db2df.jpg.htm]

Devant la grande maison :
[url=http://sosghosthunter.leforum.eu/image/67/b/2/6/p1080939-2-ma-maisonbis-30db2f4.jpg.htm]
[/url
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Une ombre bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> PHOTOS PRISES PAR NOS MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange