forum

FORUM - FAQ - RECHERCHER - MEMBRES - GROUPES - MON PROFIL - INSCRIPTION - CONNEXION DECONNECTION

histoire de mon premier resenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenni42
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: histoire de mon premier resenti Répondre en citant

bonjour, j'ai perdu mon père il y a 6 ans la veille de son enterrement il mais arriver des chose que je ne peu expliquer mon micronde cet mis en marche tout seul mon ballait que javais pendu est tombe de plus j'ai resenti une preence dans ma chanbre quand je dormais sa ma fait un bisoux et ma toucher la joue je n'ait pas eux peur du tout de cela jentendait les sac ou il y avait les fleur faire du bruit comme si on voulait voir se que cetait comme fleur depuis ce jour je resent une presence qui me suis toujour et qui veille sur moi je reve souvent de quelque  chose que je ne connait pas et que apres je vais me rendre conte que je lai vecu dans mon reve ou jai peu egalement sentir que mon père nallait pas bien et qu'il allait lui arriver quelque chose de grave et le lendemain je nai pas voulu aller a lécole car je sentait quelque chose et quand je suis rentre de lécole mon frere ma dit que mon père etait décéde de mort naturel et que la veille je lui avait demander si il etait malade il ma dit quIL ETAIT MALADE ET AVANT DE ME QUITTER IL MA DIT NOUBLIE PAS QUE JE TAIME   
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: histoire de mon premier resenti Répondre en citant

le faite de ressentir que ton pere n'allais pas bien est sans doute de l'empathie que tu a fait
soit tu a ressenti ou il ta fait ressentir
dans les jour qui suivent le decée l'esprit visite les personnes qu'il aimes sans doute voulais t'il te dire aurevoir
mais vu que tu ressend une presence en permanance cela pourrais etre ton pere qui veille sur toi
je pense qu'il n'est pas pret a te laisser sans doute qu'il pense que tu est encore trop fragile a ses yeux pour affronté seule ce monde sans lui
pour le faite de revé de chose qui ce produise par la suite est certainement du a des sortie astral qui te fait voir un petit apercu
de ton avenir , nous en faisons tous sans pour la plupart le savoir Okay
Nouveau membre

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: histoire de mon premier resenti Répondre en citant

peu etre a tu raison car quand ji pense j'ai moin peur de la vie vue que je sais quil et la avec moi
newjimdu59
SGH - VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: histoire de mon premier resenti Répondre en citant

il est partit alors que tu ne t'etait pas encore envoler dans ce monde qui peu etre dur parfois
et c'est clair que rester a tes coté peu t'aider mais sa ne l'aide pas a quitté notre monde afin de rejoindre la lumiere
plus il prend du retard a quitté notre monde plus il prend du retard a faire le bilan de sa vie et commencer a faire un nouveau plan de vie afin de ce reincarner ,un jour il faudra qu'il s'en aille et te laisser vivre par toi meme sans sa presence meme si cela peu etre dur pour toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: histoire de mon premier resenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SGH Belgique - Phénoménes paranormaux en Belgique - Investigation paranormale belge et Belgique Index du Forum -> ZONE SPIRITUELLE -> VOS TEMOIGNAGES ET VOS VECUS SUR LES PHENOMENES PARANORMAUX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange